1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

mizuno

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dong fang xu, 25 Avril 2011.

1. dong fang xu

dong fang xu Membre Actif

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis un courreur et je voudrais savoir si on trouve encore des magasins de la marque mizuno autre que a HK ?
    merci pour vos réponse

2. iria

iria Membre Silver

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    dans toutes les grandes villes de Chine tu trouves tout les models de Mizuno.
    Par contre penses a bien savoir quelles versions tu as besoin parce que entre les modeles "pronateurs" "universels" et autre machin c'est pas facile de s'y retrouver et c'est pas les vendeurs chinois qui vont pouvoir te conseiller ...
    Par contre pour les pointures superieures au 43 (voire la pointure 43), ca peut etre difficile a trouver, mais y a moyen de commander.

Si tu es coureur, tu apprecieras aussi peut etre la marque New Balance, on trouve aussi un peu partout.

Et sinon c'est super difficile pour trouver les Asics. (c'est con c'est ma marque preferee) Pour ceux qui aiment les Asics, imperatifs : achetez avant de venir en Chine.

Niveau pointure, tu rajoutes une taille en taille chinoise pour obtenir la pointure europeenne. (ex : tu veux du 43, demande du 44. En general ca ira)

Pour les prix, exactement identique a l'euro pres.

3. dong fang xu

dong fang xu Membre Actif

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    la derniere fois que je suis allé en chine ( Nanning ) c' était en novembre 2009 et la les marques mizuno et asics se retiraient pour un temps intéterminé j' ai pus profiter de tres bon prix prix donc tu me rassure si comme tu dit on trouve encore les articles mizuno pour mon choix c'est les wave rider 14 je devrais y retourner en octobre 2011 et m' inscrire pour le semi donc j' ai rien besoin d' ammener je m' équiperais labas .

Partager cette page