1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Missions ponctuelles - Assistant(e) des ventes - Secteur du vin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par James Jan, 12 Mai 2014.

1. James Jan

James Jan Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toute la communauté française de Shanghai,
    Je suis importateur de vin à Shanghai.
    Je recherche actuellement des français / françaises qui pourraient m’assister de temps en temps (sur une voire 2 journées maximum) pendant des déplacements pour représenter la culture française et fournir quelques informations basiques sur le vin a des clients. Les déplacements s’organiseront généralement le vendredi et/ou le samedi.
    Les candidats devront:
    -Aimer le vin et la culture chinoise
    -Disposer de qualités interpersonnelles
    -Parler un peu le chinois ou à défaut l’anglais
    Rémunération :
    Entre 400 et 500 RMB net / jour
    Transport / hôtels / repas sont pris en charge par la société
    Les meilleurs candidats se verront proposé un intéressement sur les ventes réalisées voire même un contrat d’embauche à plein temps.
    Pour toute information complémentaire, merci d’écrire à jamesjanty@gmail.com

Partager cette page