Mission PETIT FUTE - NOW!!!

Clo

Membre Bronze
16 Jan 2007
6
0
36

Vous avez déjà la fibre commerciale et vous souhaitez découvrir le monde : cette offre est pour vous !

Nous vous proposons l' opportunité de participer à la croissance internationale du PETIT FUTE.

Aujourd'hui Leader sur le marché francophone au nombre de titres à l'étranger , nous travaillons sur 176 destinations !

Vous aurez pour mission de vendre des insertions publicitaires à l'étranger , là sur la Chine , sur notre collection « country ».

Vous prospecterez activement auprès des annonceurs et des meilleurs prestataires touristiques locaux sur les destinations prisées par les français .



Nous vous proposons de travailler en tant qu'agent commercial indépendant et d'être commissionné à hauteur de 40% sur vos encaissements.



VOTRE MISSION

· Etablir une base de données

· Démarcher la clientèle

· Faire le suivi de la réalisation des publicités

· Relances des paiements

· Rédaction des articles de vos clients




COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :


Vous êtes entreprenant et indépendant, dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), débrouillard(e), battant(e), et surtout bon(ne) négociateur(trice).

Enfin vous maîtrisez parfaitement au moins 1 langue étrangère et faites preuve d'un excellent sens relationnel.

EXPERIENCE : dans la vente d'espaces publicitaires ou similaire.

LIEU DE TRAVAIL : Shanghai


CONDITIONS SUPPLEMENTAIRES A VOIR DURANT

L' ENTRETIEN.



Si cette offre vous intéresse , merci de me contacter.


Axelle ALOÏSIO

Lien retiré
 
Mission interessante!

Bonjour a tous!
Je me permets de remettre ce post a l'ordre du jour.
En effet, j'avais accepte cette mission en attendant de trouver un stage mais ayant trouve mon bonheur je n'ai malheureusement plus le temps de la mener a bien.
C'est pourquoi nous me cherchons, avec Axelle du petit Fute France, un(e) remplacant(e)!
La mission est complete, permet de rencontrer beaucoup de gens sur Shanghai, etre au courant des bons plans et est tres interessante financierement!
Cette offre s'adresse a toutes les personnes de Shanghai qui ont un peu de temps et desirent avoir un revenu regulier, ainsi qu'aux personnes qui sont en France et arriveront bientot a Shanghai.
N'hesitez pas a nous contacter!
Clotilde: clotildemeker@gmail.com
Axelle: aloisio@petitfute.com
Merci!