1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Mission courte freelance - PHP (Joomla, Vtiger) - 488RMB

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alexish, 15 Octobre 2009.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Bonjour, dans le cadre de l'amelioration de nos outils commerciaux, nous recherchons une personne qui pourrait nous aider sur des petits projets.

SOS Expat Shanghai est une societe de services destines aux personnes en mobilite internationale a Shanghai. Plus d'infos : www.sosexpat-sh.com

Je maitrise personnellement PHP, joomla et l'administration web en general, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Ce qui signifie que vous ne serez pas dans l'inconnu, je suis tout a fait en mesure d'exprimer ce que je veux, et je connais deja les contraintes et usages du PHP.

Nous avons deja un hebergement 10 Go en chine, dispo avec serveur (mysql, php 5), nom de domaine, etc.

Nous recherchons donc quelqu'un en freelance pour un projet, voir plusieurs par la suite si l'experience est satisfaisante.

Le projet du jour :

Mise en place de Vtiger, outil CRM en php.

Vtiger est le petit frere de SugarCRM, et je prefere ses fonctions. J'ai eu l'occasion de le tester en local et j'etais assez satisfait mais j'ai besoin d'aller plus loin et d'instaurer cette solution pour SOS Expat Shanghai.

- Vous maitrisez le PHP
    - Vous maitrisez Joomla ou tout autre solution de gestion de contenu en PHP
    - Vous connaissez Vtiger (bcp de doc dispo avec meme un wiki en francais)

Vous etes donc la personne qu'il nous faut. La mission se deroule comme suivant :

1) Premiere reunion, j'exprime les besoins de SOS Expat (correspondant a des fonctions existantes de Vtiger + quelques modifs dans les sources PHP, = changer des noms de rubriques.
    2) Vous analysez le faisable / infaisable
    3) Vous realisez notre demande
    4) Nous voyons ensemble si tout est operationnel.
    5) Vous empochez 488 RMB pour cette premiere mission.

J'ai personnellement mis Vtiger en place sur un serveur local et distant en moins d'une journee, c'est la raison pour laquelle nous offrons 488 RMB pour une mission en freelance. Il ne s'agit pas de remplir Vtiger avec du contenu (nous nous en chargeons), juste de le mettre en place sur un serveur et de faire des reglages.

Si cette mission est un succes, nous aurons d'autres micro projets a vous proposer, et la remuneration sera negociee.

Voila voila, a vos claviers !

alexis@sosexpat-sh.com
    +86 21 6103 7366

:top:

Partager cette page