1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Mission à changzhou

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    hello
    voila, je connais quelqu'un en France qui bosse pour une boite dont le patron serait intéressé pour m'envoyer en mission à changzhou (entre wuxi et nanjing) pour discuter de points techniques avec un fournisseur de caméras. seulement je n'ai aucune idée du tarif que je peux négocier. des conseils?
    merci.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. tophe

tophe Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je recherche des infos sur changzhou 180km ouest de shanghai, car future expatriation en vue.
    Si quelqu'un peut me donner ses impressions sur la ville, etc....

Existe t il une ecole pour notre titou de 6ans....
    D'autre part je suis en train de négocier le package expat, je vais donc explorer le forum.

A+

Christophe

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour Christophe et bienvenue sur le forum.
    Changzhou je connais seulement une Zone industrielle pour y avoir passé qques heures donc peu utile pour toi.
    Le Cercle Francophone de Shanghai a une "extension" sur Changzhou avec un contact voir LA sur leur site.
    Tu as aussi le site de la ville de ChangZhou et même en anglais! Donc une ecole internationale.
    N'hesites pas pour les questions liées a l'expatriation en Chine.

4. tophe

tophe Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les infos vince.

je ne manquerai pas de vous poser des questions sur l'expatriation.
    Je devrai etre fixé semaine prochaine.

a+

c

Partager cette page