1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Miss Bikini University

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par sandiani, 2 Juin 2010.

1. sandiani

sandiani Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour la première fois à Shanghai a lieu le concours Miss Bikini University.

L'élection de Miss Bikini University aura lieu le JEUDI 10 JUIN au SIN Club à partir de 10pm. Des charmantes et brillantes étudiantes de différentes universités,Fudan, Tongji,Jiaotong et Donghua, seront réunies pour élire la plus belle et la plus sexy fille de Shanghai. De la bonne musique, à boire et de belles beautés en Bikini seront un mix parfait pour une soirée inoubliable. Pour profiter de la soirée la plus sexy de Shanghai, venez nous rejoindre à l'élection de Miss Bikini University 2010!

Jeudi 10 Juin: 10pm - 4am
    Sin Club, 23 F Want Want Plaza, 211 Shi Men Yi Road (à côté du Four Seasons )

Pour plus de détails, jetez un coup d'œil au e-flyer!

Merci et RDV le jeudi 10 Juin au SIN Club.

Fichiers attachés:

#1 sandiani, 2 Juin 2010
    Dernière édition: 2 Juin 2010
  2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    au vu des connaissances féminines que j'ai des grandes facs chinoises (beida tsinghua etc) qui sont toujours tirées a 4 épingles avec papa/maman parfois haut fonctionnaires, je me permet de douter de votre casting lol :lol!:

3. sandiani

sandiani Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Au vu de ma connaissance sur les filles qui vont participer à cette Bikini party, je t'invite à venir à la soirée pour que tu ne doutes plus content2

Pour les pré-ventes et la livraison des tickets à votre office ou domicile, merci de nous contacter au 15021928535 ou event@octagon-marketing.fr

Le ticket pré-vente de 100rmb comprend 10 drinks et de nombreux autres surprises durant la soirée...
    Le ticket " at the door" le jour de la soirée sera aussi de 100rmb mais seulement 5 drinks...

Cheers,

Partager cette page