Mise en service du protector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon,

Notre ami A_zhongshan_un_chti ainsi que son jumeau Protector ont été banni. Le premier pour 6 mois, le second à vie. Je vais laisser ce sujet un peu ouvert. Vu qu'on est dans le "live", autant continuer et j'innove dans le monde des forums: Libre antenne jusqu'à minuit pour réagir sur le sujet.

Plus sérieusement, c'est un forum d'entraide avant tout et on est pas là pour faire la police à chaque fois qu'on se connecte. Donc même je vais pas faire de morale ni prêcher quoi que ce soit, mais un peu de joie :)

La bise à tous,

EoL
Lien retiré
y'en a un qui va mieux dormir le soir
 
Non mais rassures toi, je dormais bien même avec lui sur le forum! J'arrive à faire la différence entre les deux mondes :D

Non, en fait, ce soir je vais super bien dormir. Mais c'est parce que je suis vile et que bannir est jouissif. Rien que d'écrire le mot me fait baver!

Sérieusement, il me fait de la peine et je pense que ça lui fera du bien. A mon avis, il a un petit problème et je pense qu'il est préférable qu'il se focus sur sa vie privée plutot que de s'éparpiller sur le forum.
 
Je fasais de l'humour ben evidement, il est clairement pas tout seul dans sa tete. Un jour il faut tous se barrer au Vietnam, le lendemain au Japon, alors que l'avant veille il nous demandait de chanter l'hymne national Chinois...... Bref qu'il organise son merdier, et on le reverra peut etre dans 6 mois, apres l'arrivee de son 2e gosse, et de nouvelles destinations pour devenir riche... Voila je me lache, comme un lache, apres qu'il ai ete banni, mais ca fait du bien :)
 
Non mais rassures toi, je dormais bien même avec lui sur le forum! J'arrive à faire la différence entre les deux mondes :D

Non, en fait, ce soir je vais super bien dormir. Mais c'est parce que je suis vile et que bannir est jouissif. Rien que d'écrire le mot me fait baver!

Sérieusement, il me fait de la peine et je pense que ça lui fera du bien. A mon avis, il a un petit problème et je pense qu'il est préférable qu'il se focus sur sa vie privée plutot que de s'éparpiller sur le forum.

C'était bien dans le sens "arrf quel taf pour demain ?" on dort jamais bien si on n'est pas un poils organisé (c'est peut être que valable pour moi) le chti il t'en a donné des post à modérer.

Enfin il m'a bien fait rire, sauter sur ma chaise, vomir sur mon clavier, un vrai film ce ch'ti
 
Lorsque tu mets 1 mois, la personne ne réfléchis pas. Dans son cas, il a du poster quelques centaines de posts en même pas un an. J'ai pourtant été gentil, comme avec one_one. j'ai discuté, envoyé des mails etc.

Je l'avais prévenu à maintes reprises. C'est sévère, je te l'accorde, mais même si je lui met que 3 mois, en revenant, il sera le même.
 
@mais même si je lui met que 3 mois, en revenant, il sera le même.

En 3 mois beaucoup de chose peuvent changer comme rien effectivement,c'est on jamais

C'est vrais que l'on dirais un enfant, il ne sais pas ce qu'il veux ,et c'est sa son principal problème . Son comportement ,c'est un peux du m'en-foutiste mais rien de très méchant . J'espère qu'il va trouver sa voix au plus vite et qu'il s'y maintienne, qu'il trouve une constance.

CERTAINS JOUENT TRES BIEN DE LA FLUTE, mais contrairement a notre amis le chti , savent en user au bon moment et au bon endroit et en toutes discretion.......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.