1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mise en service du protector

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Protector, 7 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    I'll be back

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Pas facile de réagir après une telle nouvelle. Je ne trouve pas les mots. Les larmes m'en tombent. Des larmes de joie ou de tristesse, je ne saurai dire. Le forum ne sera plus jamais pareil. Mais peut-être est-ce pour le mieux.

Bon c'est pas tout mais il y en a qui bosse demain, donc bonne nuit à tout le monde.

PS : désolé Chine-expérience, mais finalement je suis repassé. Je n'ai pas résisté.

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    +1.

Le Protector contre-attaque puis le retour du Protector

#23 Malyn, 7 Février 2011
    Dernière édition: 7 Février 2011
  4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon si vous en êtes aux phrases mythiques, en voila une autre que j'aurais cité si j'étais pas modéré: Astalavista baby!

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    y'en a un qui va mieux dormir le soir

6. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    A bientot camarade.

@ Ch'tit,
    Des vraies valeurs << bravoure, famille, DU RHUM DES FEMMES >>> que tu défendais :Franais03: sur notre bien aimé forum.

Tu es tombé sous les coups de boutoir icon_evil2 de notre modo.

7. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    LE Ch'ti banni.... une page se tourne sur ce forum :(

J'ai comme un pincement au coeur, on va faire quoi maintenant les vendredi? Des reponses serieuses et argumentees? Des topics sur les Visas?

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Non mais rassures toi, je dormais bien même avec lui sur le forum! J'arrive à faire la différence entre les deux mondes :D

Non, en fait, ce soir je vais super bien dormir. Mais c'est parce que je suis vile et que bannir est jouissif. Rien que d'écrire le mot me fait baver!

Sérieusement, il me fait de la peine et je pense que ça lui fera du bien. A mon avis, il a un petit problème et je pense qu'il est préférable qu'il se focus sur sa vie privée plutot que de s'éparpiller sur le forum.

9. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je fasais de l'humour ben evidement, il est clairement pas tout seul dans sa tete. Un jour il faut tous se barrer au Vietnam, le lendemain au Japon, alors que l'avant veille il nous demandait de chanter l'hymne national Chinois...... Bref qu'il organise son merdier, et on le reverra peut etre dans 6 mois, apres l'arrivee de son 2e gosse, et de nouvelles destinations pour devenir riche... Voila je me lache, comme un lache, apres qu'il ai ete banni, mais ca fait du bien :)

10. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    C'était bien dans le sens "arrf quel taf pour demain ?" on dort jamais bien si on n'est pas un poils organisé (c'est peut être que valable pour moi) le chti il t'en a donné des post à modérer.

Enfin il m'a bien fait rire, sauter sur ma chaise, vomir sur mon clavier, un vrai film ce ch'ti

11. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je decouvre ce post ce matin et je peux te dire que je dormirai mieux ce soir...meme si je trouve que 6 mois c'est un peu severe.

#31 minh, 8 Février 2011
    Dernière édition: 8 Février 2011
  12. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Lorsque tu mets 1 mois, la personne ne réfléchis pas. Dans son cas, il a du poster quelques centaines de posts en même pas un an. J'ai pourtant été gentil, comme avec one_one. j'ai discuté, envoyé des mails etc.

Je l'avais prévenu à maintes reprises. C'est sévère, je te l'accorde, mais même si je lui met que 3 mois, en revenant, il sera le même.

13. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Dommage pour le Chti... à part ses débordements, ils créent des sujets intéressant des fois.

14. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    @mais même si je lui met que 3 mois, en revenant, il sera le même.

En 3 mois beaucoup de chose peuvent changer comme rien effectivement,c'est on jamais

C'est vrais que l'on dirais un enfant, il ne sais pas ce qu'il veux ,et c'est sa son principal problème . Son comportement ,c'est un peux du m'en-foutiste mais rien de très méchant . J'espère qu'il va trouver sa voix au plus vite et qu'il s'y maintienne, qu'il trouve une constance.

CERTAINS JOUENT TRES BIEN DE LA FLUTE, mais contrairement a notre amis le chti , savent en user au bon moment et au bon endroit et en toutes discretion.......

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page