1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mise en garde agence expat' Pekin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par johnjohn, 11 Mai 2015.

1. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je viens vous mettre en garde sur une agence pékinoise tres presente sur les reseaux d'etrangers, l'un des agents s'appel SAM. Il a deja posé beaucoup de problemes à plusieurs étrangers dans la region de Gulou/Dongzhimen à tous les niveaux, donc si vous cherchez un appart, SURTOUT ne faite rien avec lui.

- Ses appartements sont faux, il ne possède rien de correct comme il indique dans ses postes
    - Il vous surtaxera n'importe quoi et nous vous aidera pour rien si vous avez un problème de communication
    - Il parle pratiquement pas anglais mais il ne saura plus du tout si vous avez un litige avec lui
    - Il retardera toujours les échéances pour des travaux de reparations

Il est à priori connu dans plusieurs groupes d'expat' donc faites attention...

Screenshot_2015-05-11-11-16-43.png

• J'aime J'aime x 1
  2. Farkas

Farkas Apprenti

Inscrit:
    8 Mai 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello

Je ne connais pas ce Sam. En revanche, je reconnais les deux dernières photos de l'album. C'est une maison que j'ai visité il y a 2 semaines environ, avec un gars d'une agence qui s'est surnommé Jack et qui m'a semblé très sympathique. Finalement il m'a refilé un appartement à Gulou dont je suis très content, pour le moment.

Je suppose que si les photos de la maison que Jack m'a fait visité figurent dans l'album de ce Sam, c'est qu'ils bossent dans la même agence. Mais merci pour l'info tout de même ! Je poserai ici si j'ai le moindre souci de mon côté.

Partager cette page