1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

miniaturisation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jekill, 29 Septembre 2009.

1. jekill

jekill Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a tous je recherche la ville ou serais possible de faire miniaturiser des appareils de la vie courente ,ou n importe qu elle autre appareil electronic je pense que l avenir et dans la miniaturisation pour une clientel precise, ce serais pour une fabrication unitaire voir pas plus de 10 unitè donc les grosse usine a exclure ce que recherche ce sont des artisant dans l electronic je sais pas si ça se dit en chine voila transmetter moi des adresse si vous pouvez ou quelque piste que ce sois je vous en serais reconnaissant merci d avance !

2. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    tu vise le marche des nains ?

cool un mini micro-onde, une mini tondeuse lol
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    (desolé) . . .

3. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour jekill

En Chine comme ailleurs, pour faire fabriquer des appareils hors-norme, il faut soit avoir un vrai marché potentiel donc à des milliers d'exemplaires.
    Soit une forte valeur sur des productions très réduites.

Quels types d'appareils?

@+

4. jekill

jekill Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les gars je vous remercie de m avoir répondu ,je suis en partenariat avec certaine société de sécurité basic ainsi que de protection de pettite perssonnalité de région et des détèctive privée suite a leur dificulté du cotidient dans leur travail j apporte des solutions grace a des appareil que je conçoit théoriqement et sur papier on peut dire que j invente des stratagèmes afin de leur apporter une éfficacité dans leur travail .ce ne sont pas des micro ondes que je voudrais miniaturiser mais plutot des ,controleur d accès et de sortie,je ne saurais plus en dire voila vous savais a peut près ce qu il en retourne j ai mes propre rèalisations a faire fabriquer .si vous pouvez me faire savoir des adresses artisant ,petit atelier que je puisse travailler en direct .et je pense qu en chine on n est pas obliger de vouloir faire 1000.000 d unitè pour produire mon problème c est que je ne connais pas la chine et un chinoi sur le terrain .pouvez vous m aider ou m orienter vers une personne ou un forum qui puisse m aider merci encore les gars et n h èsiter pas a plus!!!!!!!!!!!

5. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme en France, si tu veux faire une petite série (genre 50 circuits imprimés), le mieux est de s'adresser à un magasin qui vend des composants électroniques.
    Mais il faut être sur place et parler la langue du pays, car un petit atelier ne sera pas "ouvert" sur le monde.

@+

Partager cette page