1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mini Ipod du fake market

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Tapir, 14 Décembre 2007.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    est ce que certains d entre vous l'ont deja achete?

ca me tente mais ca m a tout l air d etre de tres mauvaise qualite...des avis?? :hum:

2. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Tapir,

Remis d'hier ??:lol:

NON treve de plaisanterie, j'en ai acheter 2 il y a 1 mois pour les gamins de mon frere.

1G, car suffisant pour des momes, il a le menu en francais et marche tres bien, aucun probleme pour charger la music et tout...

Payer 120 rmb, peu etre que je me suis fait avoir car je n'avais aucun prix de reference.

Seb.

3. Pierre M

Pierre M Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2007
    Localité:
    Shanghai, XinZhuang
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben... oui c'est de la camelotte ^^, mais ça marche. Normalement ça lit les fichiers AMV aussi (fichier videos au format AMV que la plupart des téléphones lisent d'ailleurs), avec un convertisseur de format, tu pourras regarder un film sur l''écran. L'écran est tout petit mais bon je voulais faire un test. D'aileurs si vous voulez regarder des films sur votre téléphone ou sur votre MP3, cherchez un logiciel comme AMV converter qui convertira les DIVX en AMV.

Autonomie pas géniale , environs 5 heures en mode son, 1heure 30 en mode film. contrairement aux vrais, il n'y a pas de boutons sur le coté, ni de bouton reset et le menu de défilement est différent (bien moins ergonomique que le vrai).

Il y a cependant quelques soucis avec certains. beaucoup de mes amis en ont en acheté et j'ai du en formatter un tas. Quand t'as mis un peu de musique dedans, tu ne peux parfois plus ni en rajouter alors qu'il te reste de la place, ni la supprimer avec [del], [suppr] ou le clic droit , donc t'es obligé de formatter (en FAT, pas en NTFS sinon tu pourras lui dire adieu).

Aprés demontage, on peut voir que l'écran est fixé par un bout de caoutchouc et de la colle un peu chelou mais la nappe (les cables) le retient bien. Comme tous les MP3 fake, la poussiére rentre par la prise casque.

Pour le prix, si t'as une heure à perdre, tu pourras l'avoir à environs 80RMB mais faudra batailler ( il suffit de demander le prix des modéles fake sony, le faire baisser et ensuite de négocier pour l'ipod qu'il sera obligé de faire moins cher, puis de tourner de stand en stand). Aprés, Le mp3 c'est numérique et la qualité du son dépend plus de la compression de tes MP3 et des écouteurs que du lecteur en lui même.:musique:

N'oublie pas que tu peux trouver des lecteurs MP3 originaux de 1go pour 150 RMB aujourd'hui ( mais pas des i pod ^^) dans les canaux de distrib normaux.

Derniére chose, cette bestiole est remplie de virus donc si tu l'achétes, tu le formattes directement (il marchera même si tu le formattes)

Pierre, qui a ressorti son vieux MD du tirroir.

#3 Pierre M, 16 Décembre 2007
    Dernière édition: 16 Décembre 2007

Partager cette page