1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Millionnaires et insécurité

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Lucile, 13 Décembre 2006.

1. Lucile

Lucile Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Je suis étudiante en sociologie, et je m'intéresse donc aux questions de classe sociale, de professions et catégories socioprofessionnelles, de stratification sociale, d'inégalités, ...
    Étant aussi attirée par l'Asie, j'ai lu sur www.chine-informations.com qu'une grande majorité des nouveaux riches chinois ne se sentiraient plus en sécurité en Chine depuis qu'ils sont riches :
    http://www.chine-informations.com/mods/news/millionnaires-chinois-sont-inquiets_4923.html
    Cela me semble être un excellent sujet d'étude mais je ne parviens pas à trouver d'autre infos : quelqu'un pourrait-il me faire part de son point de vue, de son appréciation sur cette question de l'insécurité ressentie par les millionnaires chinois ?
    Merci.
    Lucile HAEHNEL

Partager cette page