Migrer dans le Shandong ?

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 369
493
128
Beijing
Bonjour,

En tant que professeur de FLE à Beijing, je commence à trouver la vie de plus en plus chère. De nombreuses choses deviennent inaccessibles.
De plus, Beijing cela devient étouffant, de par le nombre de gens, les bagnoles, le bruit, la pollution...

Probablement, certaines personnes quittent Shanghai ou Beijing, et rentrent au pays, à cause de conditions de vie et salariales qui deviennent de plus en plus dures, voire insupportables.
Mais, migrer vers une ville de plus petite taille, ne permettrait-il pas de résoudre certains problèmes ?

Jinan, Qingdao, ou même Tai`An. Ces villes m'attirent. J'y suis déjà allé.
Qu'en pensez-vous, vous les `Shandongiens` ? Il y a du travail avec un salaire correct et une vie pas trop chère dans votre contrée ? Vous êtes satisfait de vos conditions de vie ? Vous y êtes installé pour la vie ?

Manu
 
Bonjour,

En tant que professeur de FLE à Beijing, je commence à trouver la vie de plus en plus chère. De nombreuses choses deviennent inaccessibles.
De plus, Beijing cela devient étouffant, de par le nombre de gens, les bagnoles, le bruit, la pollution...

Probablement, certaines personnes quittent Shanghai ou Beijing, et rentrent au pays, à cause de conditions de vie et salariales qui deviennent de plus en plus dures, voire insupportables.
Mais, migrer vers une ville de plus petite taille, ne permettrait-il pas de résoudre certains problèmes ?

Jinan, Qingdao, ou même Tai`An. Ces villes m'attirent. J'y suis déjà allé.
Qu'en pensez-vous, vous les `Shandongiens` ? Il y a du travail avec un salaire correct et une vie pas trop chère dans votre contrée ? Vous êtes satisfait de vos conditions de vie ? Vous y êtes installé pour la vie ?

Manu
Bonjour,
Qingdao, bon courage: Pollution et traffic au rendez vous. Pour les autres, je ne connais pas assez.
 
shidao aussi beau idem trouver du travail.
Calme , mer, petite ville
 
Bonjour,