Mieux vaut tard que Jamais !

MMF

Ange
10 Avr 2007
302
126
88
Shanghai-BZH
Bonjour à Tous,

Je viens de me rendre compte que depuis le temps je ne m'étais jamais présenté sur Bonjour Shanghai ..... Et pourtant je pensais vraiment l'avoir fait ... Bref

Je suis MMF est vient à Shanghai régulièrement depuis 2007 mais Hélas n'ai pas encore trouvé le fameux sésame(job) pour y rester définitivement .... Je suis complètement tombé amoureux de cette ville, comme beaucoup d'entre vous je suppose.
Je viens de Bretagne, héhé, Cotes d'Armor et ai fait une partie de mes études à Quimper.

Voila, une présentation en retard ... mais bon on va mettre sa sur le dos de l’alcool frelaté anim_dead

Cheers anim_pint
 
Bah bienvenu même si tu n'es pas nouveau sur le forum!
Sacré investissement en tout cas si tu fais des A/R entre Bretagne et Shanghai!

Courage, tu cherches dans quel secteur?
 
Ouai un bon budget, mais la plus part du temps j'avais des subventions de la part de la région Bretagne car cela était dans le cadre de mon cursus scolaire.
Je recherche dans le domaine qui comporte le plus de candidats à savoir le Commerce International et le Développement International plus particulièrement Sourcing,Merchandising, Achat et Marketing. Normalement le mois de Mars et Avril sont les meilleurs mois pour trouver un taf, plus que le mois d' Avril pour le confirmer ;)