1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mieux vaut tard que Jamais !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par MMF, 30 Mars 2011.

1. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Bonjour à Tous,

Je viens de me rendre compte que depuis le temps je ne m'étais jamais présenté sur Bonjour Shanghai ..... Et pourtant je pensais vraiment l'avoir fait ... Bref

Je suis MMF est vient à Shanghai régulièrement depuis 2007 mais Hélas n'ai pas encore trouvé le fameux sésame(job) pour y rester définitivement .... Je suis complètement tombé amoureux de cette ville, comme beaucoup d'entre vous je suppose.
    Je viens de Bretagne, héhé, Cotes d'Armor et ai fait une partie de mes études à Quimper.

Voila, une présentation en retard ... mais bon on va mettre sa sur le dos de l’alcool frelaté anim_dead

Cheers anim_pint

2. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bah bienvenu même si tu n'es pas nouveau sur le forum!
    Sacré investissement en tout cas si tu fais des A/R entre Bretagne et Shanghai!

Courage, tu cherches dans quel secteur?

3. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Ouai un bon budget, mais la plus part du temps j'avais des subventions de la part de la région Bretagne car cela était dans le cadre de mon cursus scolaire.
    Je recherche dans le domaine qui comporte le plus de candidats à savoir le Commerce International et le Développement International plus particulièrement Sourcing,Merchandising, Achat et Marketing. Normalement le mois de Mars et Avril sont les meilleurs mois pour trouver un taf, plus que le mois d' Avril pour le confirmer ;)

Partager cette page