Mieux connaitre les membres du forum

My wife & me
IMG_4456.JPG


and our son
Lien retiré
Vous, vous etes rencontres en Chine ? Tu lui a appris le francais ? Elle t'a appris le chinois ? Lol, il faudrait creer un topic "suite" de celui-ci avec questions a poser ^^
 
Chez moi cela fonctionne bien, j'ai ouvert des droits, peut être cela fonctionne maintenant?

Nope.

A moins bien sur que vous ne ressembliez a deux rectangles coupes en bas a droite.
 
Nope.

A moins bien sur que vous ne ressembliez a deux rectangles coupes en bas a droite.
C'est exactement cela! :grin:

J'avoue que j'ai moi aussi hésité....
Mais pour te rassurer j'ai trouver la formule mathématique pour les femmes chinoises

Mauvais caractère = inversemement proportionel à la beauté de ta femme....
:aieuh:
 
Vous, vous etes rencontres en Chine ? Tu lui a appris le francais ? Elle t'a appris le chinois ? Lol, il faudrait creer un topic "suite" de celui-ci avec questions a poser ^^
Non, nous nous sommes rencontrés en France pendant nos années d'université.
Elle parle très bien le français et je n'ai vraiment rien à lui apprendre...
Par contre elle ne veut pas m'apprendre le chinois donc j'ai appris en autoditacte :mad:
 
C'est exactement cela! :grin:


J'avoue que j'ai moi aussi hésité....
Mais pour te rassurer j'ai trouver la formule mathématique pour les femmes chinoises

Mauvais caractère = inversemement proportionel à la beauté de ta femme....
:aieuh:
Mer*** je me suis fais avoir sur les deux côtés moi... mon excuse, on s'est rencontré en France, pas eu d'élément de comparaison ahha :p
 
Ba! si on commence à mettre nos épouses , moi je vais remplir le topic, ou alors je vous fait une photo de groupe, mais là va falloir attendre que je les convoques tous pour une bonne cause. Voyons un peut qu'est ce que je pourrais leur dire pour les rassembler toutes à la fois ?... déjà quand je me promène une à chaque bras , je me fais remarqué, (X) à la fois ça va jaser...Mais je crois qu'ils y en a qui serait jaloux... déjà sur facebook quand je m'affiche avec elles, en France ils me demandent tous : t'as encore changé?
 
Dernière édition:
les miennes sont folklo
ils ont tellement blanchi mon chéri qu'en dirait un mannequin de cire (où qu'il va mourir de paludisme; je sais pas...)
et ils m'ont tellement mincis les bras que je n'ai même pas la force musculaire de sortir ma carte bleue ^^

lol! Allez, que celui qui a la photo la plus kitch gagne!
Mon grand frère s'est marié à Shenyang. Le jour de son mariage ils ont organisé un cortège en tenue traditionnel et à cheval...
Vidéo sur youtube pour ceux qui trouvent .XD Qui dit mieu?
 
Non, nous nous sommes rencontrés en France pendant nos années d'université.
Elle parle très bien le français et je n'ai vraiment rien à lui apprendre...
Par contre elle ne veut pas m'apprendre le chinois donc j'ai appris en autoditacte :mad:


J'ai exactement le même problème, et je rame toujours en mandarin ( et je pense que je ramerais toujours ) en plus une fois que tu a prit l'habitude de parler en Français c'est mort.

Elle t'a sortie le " t’inquiète quand tu sera en Chine ça va venir tout seul ? " :p
 
J'ai exactement le même problème, et je rame toujours en mandarin ( et je pense que je ramerais toujours ) en plus une fois que tu a prit l'habitude de parler en Français c'est mort.

Elle t'a sortie le " t’inquiète quand tu sera en Chine ça va venir tout seul ? " :p
C'est 100% exactement ça !!!!! :D
 
lol! Allez, que celui qui a la photo la plus kitch gagne!
Mon grand frère s'est marié à Shenyang. Le jour de son mariage ils ont organisé un cortège en tenue traditionnel et à cheval...
Vidéo sur youtube pour ceux qui trouvent .XD Qui dit mieu?
me c'était un cortège de 拖拉机 (tracteur de la campagne qui n'ont de tracteur que le nom pour ceux qui savent pas) bien pourris
le seul qui ressemblait à quelques chose était en tête de cortège :p
les grosses BM derrières nous sur les routes de campagne en pouvaient plus (on a croisé 5-6 mariages en chemin) haha
truc dans ce style.jpg