Mieux connaitre les membres du forum

Voir la pièce jointe 62625 C'est rigolo ici :)
Moi c'est Elodie

je n'arrive pas a afficher en direct !!
J'avoue que eniouem pourrait obtenir la médaille d'or ;)
Quoique @ElodieX est très jolie aussi. (Que des belles gosses ces Elodie)

De toutes façons, toutes les utilisatrices de BonjourChine sont des belles gosses.

Sinon il nous manque la photo de notre patron @Mathieu . Il n'y a que moi qui se demande à quoi il ressemble?
 
Un peu absent en ce moment, quel plaisir de revenir dans le coin et voir ce topic, merci mike, super idée !

Johann de prénom et non "Ludovic" comme beaucoup m’appellent :D

Vla la mienne de trogne, en cuisine comme d'hab:

2015-01-01 21.16.10.jpg

Bon sinon, comme myself, c'est cool les photos, mais puisque je vous jure ne pas avoir un gueule figée comme celle du dessus quand vous me rencontrerez, je vous propose de tous aller boire un coup ensemble...

Victor, de passage sur SH il me semble ?
 
p... pourquoi Ludovico si tu t'appelles Yohann? :dead: bah mince je me suis trompé toute ma vie à ton sujet alors
 
On se connait "tous" par nos pseudos respectifs. Certains ont utilisé leurs vrais prénoms, d'autres ont plutôt choisi des pseudos plus ou moins étranges (je ne vise personne) ;)
Certains ont aussi mis leurs vraies photos, d'autres ont préférés mettre des avatars plus ou moins étranges.

Pourquoi donc ne pas se présenter officiellement, avec une vraie photo de vous et votre vrai prénom.

Je commence avec ma tronche (le même avatar que sur wechat), et mon vrai prénom est Michaël.

Voir la pièce jointe 62350


On t'a jamais dit que tu avais un faux air de Bigard?
 
Voir la pièce jointe 62699
Gilles..... lors de ma dernière rando Moto.....Vézelay !
normalement c'est Vezelay St Jacques de Compostelle a pied pas a moto... bon d'accord ca prend quatre mois! c'est probablement plus rapide en moto ( du reste je ne l'ai pas fait a pied non plus...)
 
Moi je veux voir les autres photos, y a du dossier en préparation
Haha, je crois qu'on est tous unanime Mike: on veut les autres photos! :D

(c'est mieux pour les filles, même si je rentrais pas dans les vêtements, ils les ont laissé ouvert derrière, et ça se voit pas du tout sur les photos mouhaha).
 
normalement c'est Vezelay St Jacques de Compostelle a pied pas a moto... bon d'accord ca prend quatre mois! c'est probablement plus rapide en moto ( du reste je ne l'ai pas fait a pied non plus...)
Ouais mais à pied ça penche pas dans les virages morvandiaux vindiou de vindiou.....
 
Bonjour à tous,
Je continue la publication des "tronches" de BJC avec la mienne ! Durant mon "osculation" dans un train pour Dunhuang par 2 petites chinoises :), puis deux photosIMG_5514_opt.jpgIMG_5515_opt.jpgIMG_5983_opt.jpgIMG_6174_opt.jpg d'Anqi ma copine sur l'Ile de Hainan