1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mieux connaitre Jack Ma

Discussion dans 'Informations Chine' créé par - Résistons -, 13 Mai 2016.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 110 / -80
    Mais voilà, Jack Ma, un peu instable, bagarreur, n'est pas vraiment taillé pour les études. Il rate deux fois le fameux « gaokao », l'exigeant examen d'entrée aux universités chinoises. « Des notes désespérantes en maths lui bloquent l'accès à toutes les écoles du pays », raconte Duncan Clarke. Il multiplie alors les candidatures pour obtenir un emploi. Mais personne ne veut de lui - même Kentucky Fried Chicken le rejette. Finalement, il entre au Hangzhou Teachers College, une école normale qui forme des enseignants. Il y rencontre sa future épouse - elle sera sa première complice dans l'aventure Alibaba.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/week-end/bus...deur-de-chine-1221837.php?eYpKRQkq4bswx3vt.99

jackma_alibaba_hangzhou_themeltingpost.jpg

• Informatif Informatif x 3
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page