1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Microsoft Surface Pro 2 512Go

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Eighty-N, 8 Novembre 2014.

1. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut a tous,

Je vends ma tablette Microsoft Surface Pro 2, 512Go, achetée 13 388rmb(facture) le 18 avril dernier sur le site de Microsoft Chine, elle est donc encore sous garantie 5 mois.

Le systeme d'origine est en chinois, mais windows 8 permet de télécharger le pack langue en français ou autre langue pour le systeme tres facilement(je peux vous le faire)

Pour les specifications techniques:
    Processeur: Intel(R) i5-4300 CPU @ 1.90GHz 2.50 GHz
    Ram: 8,00 Go
    Systeme 64 bits, processeur x64
    Disque Dur 512 Go
    Le stylet tactile fonctionne vraiment super bien, c'est surement ce qui va me manquer le plus...

Je la vends avec
    1 Clavier Touch Cover QWERTY
    1 Pochette de transport
    Possibilite de mettre avec quelques softs qui vont bien egalement

Précisions sur les raisons de la vente:
    J'ai acheté cette tablette en pensant qu'elle pourrait remplacer mon laptop pro, mais je trouve que l'écran est un peu petit, et le manque de prise RJ45 m'est un peu génant. Du coup je ne m'en sers presque jamais.
    Je l'avais déjà mise en vente, je la croyais vendue, mais l'acheteur a changé d'avis, j'ai un peu zappé, et je la remets en vente aujourd'hui beaucoup moins chère...

Prix: 5500 rmb

DSC06227.JPG DSC06228.JPG DSC06229.JPG DSC06230.JPG

A venir chercher à Pudong, LuJiaZui, Metro ShangCheng Rd(line9)

Etienne
    cote.etienne@gmail.com
    138 18 08 63 60

Partager cette page