Meubles sur mesure?

chainchina

Membre Silver
08 Oct 2007
17
0
41
Jinan, Xintiandi
Bonjour,

Je voudrais faire faire des meubles sur mesure (table, etc.) dans un style contemporain et je cherche un bon fabricant/artisant sur Shanghai.
Avez vous des bonnes adresses (autre que Hu&Hu et Elm Workshop)?
 
Petite recherche sur le forum et hop... sujet deja traite !

Lien retiré

tu as 2 endroits et tu peux y faire faire what you want (deja fait pas mal de meubles la bas).

seb.
 
Merci Seb pour l'info!

Mais est ce que c est de la bonne qualite? Car j'aimerais bien quelque chose de qualite superieur a Ikea! Et j'ai deja fait faire des meubles a Shanghai a une adresse qui m'avait ete recommendee mais au bout de 6 mois le bois commencait a craquer!!! Donc je preferais eviter ce type d endroit...

Anyway, j irais jeter un coup d oeil!
 
J'ai fait faire des meubles style Bo Concept (avec possibilité de rajouter une petite touche chinoise) dans un magasin qui s'apelle Rose (Luo Shi en chinois), dans le centre commercial Yuexing Furniture (168 aomen lu/Chanhua Lu) au 2e étage, B039.
La bas, tu as des modèles existants, sinon, tu peux choisir dans les catalogues Bo Concept qu'il a, ou lui dire ce que tu veux et le mec te le dessine en deux coups de crayon. Il y a un vendeur et 2 vendeuses ... Demandes plutôt que ce soit le vendeur qui s'occupe de toi, il s'y connait vraiment mieux.
Tu peux choisir la couleur du bois, les poignées que tu veux ... LIvraison sous deux semaines.
On a fait une grande bibliothèque pour 1200 kuais, un petit meuble à vin pour 800 et des fauteuils pour 600.
 
fabricant de meubles design

salut PUCCAKY,!!

j'ai lu sur le forum que tu étais pas mal au courant des endroits pour les meubles ... peux tu m'aider je suis a la recherche de fabricant de meubles en stratifié design de qualité ...:toutseul:
bonne journée à toi
 
Des meubles de qualite!

Bonjour,
Passez nous voir :
"LE REXO" 696 WeiHai road (entre Nord Maoming road et Nord ShanXi road), Building 1 , showroom 103.
Nous avons un catalogue tres fourni, nous travaillons pour des societes de deco interieur, hotels, restaurants etc... et sommes ouverts depuis peu aux particuliers.
Nous pouvons aussi reproduire le(s) meuble(s) de vos reves (ATTENTION: nous sommes une societe serieuse qui respecte les copyrights et le travail de chacun, de ce fait, nous ne faisons pas de copies de grandes marques!!!).

Du mercredi au dimanche, de 11:00 a 18:30.

A bientot!
 

Fichiers joints

  • Furniture&Deco.jpg
    Furniture&Deco.jpg
    20,7 KB · Vues: 21