1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

meubles et électroménager

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par frizouille, 19 Janvier 2010.

1. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je déménage dans un appartement surmeublé, alors je vends ce qui suit. Si vous ne pouvez pas afficher les photos qui suivent veuillez me contacter par message privé et je vous les envoie par email.

-une paire de fauteuils typiques des années 70 - 80 en Chine (je suppose). Similicuir, structure en bois. Un problème : les coutures de l'assise on cédé, il faut le faire réparer ou le bricoler (ou juste un drap dessus). Ressorts et rembourrage ok : 200rmb la paire ---> presque vendu

-une étagère IKEA couleur bois clair, 5 niveaux (H : 170cm, L : 59cm, P : 29cm) : 70rmb ---> vendu

-une petite table de nuit (face arrondie) : 30rmb

-une petite commode (revêtement faux bois vert :) ) : 30 rmb

-une table plaquage bois blanc en L avec des formes rondes et des pieds chromés (les bords rouges c'est du scotch que j'ai collé, ça peut se retirer) : 50rmb

-une plaque électrique de cuisine (1900W) de marque Midea. Permet de cuisiner normalement, chauffe très rapidement : 150rmb

-une hôte aspirante pour la cuisine : 100rmb

-chauffage de salle de bain à fixer au plafond (4 grosses ampoules chauffantes) : 100rmb

-2 gros portants IKEA à roulettes (les plus costauds que j'ai jamais eu), un gris et un blanc : 200rmb les 2 ---> vendu

-micro-onde Galanz. Il date un peu, il a commencé à jaunir à la lumière mais il fonctionne bien : 150rmb

-grand frigo Haier (modèle BCD-168K/A CJN). La partie supérieure c'est le réfrigérateur (103 litres), la partie inférieure contient 3 gros bacs de congélation (65 litres) : 800rmb

-humidificateur d'air Firstline acheté à Carrefour, contenance 2,5L (pratique si l'air conditionné vous assèche la gorge) : 80rmb

-canapé-lit 2 places, sans housse (il suffit de mettre un beau tissus dessus et le tour est joué), très bon état et confortable en tant que lit : 400rmb

#1 frizouille, 19 Janvier 2010
    Dernière édition: 27 Janvier 2010
  2. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    éléments de déco

Je vends aussi des plâtres (moulages récents, bustes de personnages romains antiques, pieds, poings, nez) que j'ai peint (couleur or et argent) pour une série de photos. Idéal pour une déco excentrique !
    La tête d'Appolon (première photo) s'accroche au mur par une fixation à l'arrière : 50rmb
    Les pieds (ça peut faire serre livres) : 20 rmb l'unité (je dois en avoir 4 ou 5)
    Les poings (ça peut aussi faire serre livres) : 20 rmb l'unité (je dois aussi en avoir 4 ou 5)
    Les nez : 20 rmb l'unité (je dois en avoir 4)
    La grosse tête de je sais plus qui (un romain, c'est sûr) : 70rmb

#2 frizouille, 19 Janvier 2010
    Dernière édition: 20 Janvier 2010
  3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    hello, la table m'interesse. Tu es situe ou?

4. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Weihai lu / Shanxi bei lu
    contact en message privé, merci

5. TonioSH

TonioSH Membre Bronze

Inscrit:
    7 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Y aurait il une photo des etageres en bois ?

Merci

Tonio

6. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    il me reste...

Donc il me reste ceci :

-chauffage de salle de bain à fixer au plafond (4 grosses ampoules chauffantes) : 80rmb

-micro-onde Galanz. Il date un peu, il a commencé à jaunir à la lumière mais il fonctionne bien (modèle différent de celui en photo) : 150rmb

contactez-moi au 137 7424 5564

7. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Il me reste :
    -chauffage de salle de bain à fixer au plafond (4 grosses ampoules chauffantes) : 80rmb

Partager cette page