1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Meubles à vendre! Prix bradés

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par raphak, 22 Septembre 2014.

1. raphak

raphak Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

Comme nous déménageons, nous vendons un certains nombre de meubles:
    - Replique Rocking Chair Eames (fibre de verre/blanc) acheté 1578RMB a vendre pour 390RMB (état neuf) VENDUE
    - Replique La Chaise Eames (fibre de verre/blanc) acheté 3846RMB à vendre pour 500RMB (Rayée sur le siège) VENDUE
    - 2 Chaises ZigZag (bois/Noir) achetées 3588RMB (1794RMB/chaise) vendues 800RMB (400RMB/chaise) (état neuf) VENDUES
    - Petite table basse (fibre de verre/blanc) achetée 1140RMB vendue 250RMB (bon état) VENDUE
    - Replique table Nogushi (pied noir plateau en verre) achetée 1620RMB vendue 300rmb (Pied légèrement endommagé: 2 impacts sur le bois mais qui ont été masqués avec de la couleur) VENDUE

Il faut venir chercher les meubles à Jing'an.
    Si besoin de photos complémentaires, faites moi signe.

Rapha

Fichiers attachés:

#1 raphak, 22 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Octobre 2014
  2. Lamarck

Lamarck Apprenti

Inscrit:
    12 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Rapha,
    Je suis très intéressée par la rocking chair. Voici mon email: anneclaire19@hotmail.com.
    Merci!
    Anne

3. Sebastien75

Sebastien75 Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Xuhui
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour
    Est il possible de voir la chaise Eames dans la semaine ?
    Merci

4. msv

msv Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, est-il possible de voir une photo de la Chaise Eames dont le siege est raye? Est-ce une grosse rayure? merci
    marine.seze@yahoo.fr

Partager cette page