Meuble sur mesure ?

aznhell

Membre Gold
Bonjour tlm,

Est ce que vous savez ou je peux me faire des meubles sur mesure (pas trop cher), genre un tout petit peu chinois avec des gravures et le petit pic pour refermer les 2 pans.

J'ai pas encore trouve le meuble de mes reves a la brocante ... :(
 
coucou!
J'ai fait faire les miens sur l'intersection de la A20 et de caobao lu; tu as la des hangars avec tout plein de choix et possibilite de faire faire sur mesure. C'est assi l'adresse du magasin hu&hu qui est pas mal mais plus cher.
Bonne recherche!
Isa
 
La A20 c'est le ring exterieur donc le taxi comprendra mieux si tu dis CaoBao Lu / WaiHuan Lu. Et c'est certainement ouvert le samedi et le dimanche comme tous les vendeurs de meubles.
Pour les prix ca va dependre de la taille de ce que tu veux. Mais pour un meuble disons de 100 cm(H) x 80 cm (l) x 40 cm (P) , il faudra compter entre 2500 et 3500 suivant les endroits, le bois etc... Tu pourras trouver plus cher comme moins cher bien sur.
 
merci Vince pour le nom des rues :D
En fait, j'aurais ete incapable de te repondre, vu que c'est tout pres de chez moi et que j'indique la route au taxi au fur et a mesure...
Ils sont ouvert tous les jours jusqu'a 17 ou 18h. Quant aux prix, en fait oui ca depent aussi pas mal de ce que tu recherches; nous avons fait faire 2 petits meubles chinois sur mesure pour 500 rmb piece. Nous avons aussi commande une super table basse et un excellent ensemble de 8 chaises et table de salon, pour un prix raisonnable. Par contre choisi bien ton bois; 2 semaines apres la livraison des meubles nous avions des fentes dans le bois des chaises (le bois n'etait pas assez sec et il commencait a travailler). Ils sont revenus nous reparer cela et nous ont dit qu'ils reviendraient d'ici 1 mois pour voir s'il y avait d'autre probleme.
 
Merci!

Genial pour les horaires et les conseils, je vais essayer ce WE ...
Dis donc tu en as achete bcp !!!

Il ya plein de boutiques qui font les meubles ou un seul ?
Tu peux me recommander le tien ? (plus d'indications pour arriver a ta boutique)

Merci!
 
il doit y avoir 4 ou 5 hangars. Le mien est le 1 ou 2 eme; quand tu rentres tu as les staues de pierre sur ta droite et ca sera donc la porte sur ta gauche. Mais bon, c'est vraiment grand et si tu as le temps, ca peut valoir le coup de fouiller uonn peu. En fait j'ai tout achete dans celui c car j'avais flashe sur un modele et j'ai tout fait faire de la meme facon. Tu peux demander a parler a Cheryl qui parle tres bien anglais et est tres gentille.
Tiens moi au courant pour voir si tu as pu trouver ton bonheur et bon shopping!
 
holala...desolee. Alors si tu y retournes, j'ai retrouve la carte de la minette ce matin; c'est au 1885 caobao lu. Si tu ne trouves pas tu peux aussi l'appeller et filer le telephone au taxi afin qu'elle lui explique; elle s'appelle Sherry et son numero est 15821729397
Voili voilou... Bonne chance
 
Meuble sur mesure

Bonjour,
Je suis tombé par hazard sur votre demande de petit meuble sur mesure. Je suis decorateur de cinema et de theatre irelandais. Je serai interessé de vous faire votre petit meuble si ça vous intéresse encore. Je vous envayerai queques photos de meuble sur mesure et des boutiques que j'ai realiser en Asie et en Europe.
Merci pour votre attention
Très Sincèrement,
 
holala...desolee. Alors si tu y retournes, j'ai retrouve la carte de la minette ce matin; c'est au 1885 caobao lu. Si tu ne trouves pas tu peux aussi l'appeller et filer le telephone au taxi afin qu'elle lui explique; elle s'appelle Sherry et son numero est 15821729397
Voili voilou... Bonne chance


Bonjour,
J'ai profité de votre discution et suis allée ce matin même chez cet antiquaire. Bon c'est très loin qd mm! Mais le retour a été plus rapide car le hangard se trouve juste à côté de la ligne 9.

Il y a bc de choix et c'est vrai qu'on peut lui demander des co^pies moins chères. Elle parle parfaitement l'anglais. C'est un bon plan.
 
Des meubles + de la deco + de la qualite.

Bonjour,

Pour des meubles, fabriques specialement pour vous, suivant vos besoins et envies, tous les styles, et surtout de qualite.
Pour de la deco murale unique sur Shanghai, de qualite, ainsi que des editions limitees (veritables).
SHOWROOM :
Sur la Weihai road au 696, building 1, showroom 103 (entre nord maoming road et nord Shanxi road). Ouvert du mercredi au dimanche, de 11h00 a 18h30.
SITE WEB :
www.lerexo.com
 

Fichiers joints

  • LE REXO AD.jpg
    LE REXO AD.jpg
    58,9 KB · Vues: 4