Mettre une tete sur un pseudo

:hum:ha les radins, piratage pour 4.5Euros pour une bonne action ............vous avez pas de coeur mais des orsins dans les poches les mec.......................
 
Felicitations, hate de voir a quoi ressemble le paradis dont tu nous vantes si souvent les merites, bonne continuation et qui sait peut etre a un des ces quatre!
 
Cool, ca a l'air interessant! Felicitations Shameric et bravo,

Dommage que j'ai plus la tele non plus...
 
vraiment tu nous a mis l'eau a la bouche , jolie tranche de vie , qui de plus peut nous apporter un autre regard sur la Chine , vu que la pluspart d'entre nous sommes en ville , bien eloignés du regard que tu peux avoir , merci pour ce partage et oui vraiment hate d'avoir un lien pour visionner le film
 
oui, une bien belle region le Xishuangbanna.
je suis 1 mois par ans dans cette region, dans les petits villages au bord du laos.
 
Le contexte : Suite a des reportages faits par les medias locaux (journaux et TV), il est venu aux oreilles de Beijing mon existence : Une premiere fois en 2010, j'ai refuse un reportage de CCTV, je ne me souviens plus laquelle, Ma particularite est d'avoir epouse une fille issue d'une minorite (Hani) et de vivre dans la montagne comme un paysan puisque j'exploite quelques heveas et ai depuis investi dans le cafe. Suite au tournage du DVD en aout dernier aui avait au prelable fait l'objet d'une large publicite sur des sites gouvernementaux, j'ai ete approche par CCTV4 pour faire le tournage de l'une de leur serie " Les etrangers en Chine". Finalement, je me suis laiisse convaincre car cela pouvait me permettre d'associer d'eventuels donateurs a mon action en faveur des enfants defavorises.
Je vais faire envoyer quelques DVD en France en juin ou septembre, ils y seront donc egalement disponible.
Je n'ai pas de site pour le moment mais pense en creer un repertoriant l'avancement de mes travaux et les articles de presse s'y rapportant.

Question peut-être indiscrète mais comment/pourquoi as-tu atteri là-bas ? C'est pas commun mine de rien ! Bien intéressant en tous cas :bravo:
 
j'ai une tele mais pas les chaines chinoises, dommage
 
Question peut-être indiscrète mais comment/pourquoi as-tu atteri là-bas ? C'est pas commun mine de rien ! Bien intéressant en tous cas :bravo:
L'hiver 2005/2006, j'ai profite d'une baisse d'activite due a mon ex-profession pour venir une enieme fois en Chine. j'en ai profite pour revenir visiter cette region tropicale que j'avais deja parcouru au galop et en prenant mon temps j'ai rencontre une personne. Suite a cette rencontre, j'ai decide de quitter Paris pour venir ici. Mais ce n'est pas une grande metrople donc pour le travail, j'ai du me reconvertir a l'agriculture. Ce n'est pas plus complique que ca.
 
J'ai toujours aimé le côté agricole (proche de la nature, déjà travaillé dans une ferme laitière etc). Tu peux nous expliquer rapidement ta vie? Je suis vraiment curieux et je dois dire que t'as réalisé un de mes fantasmes...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Je vais mettre le lien sous 48 heures.

Excuses moi, mais a force de travailler dans la nature, je ne comprend plus le calendrier : Ce sera bien le samedi 26 avril 2013 a 13 heures.

Ce sera bien le samedi 26 avril 2013 a 13 heures.

Super merci , par contre on est en 2014 :)
 
Super merci , par contre on est en 2014 :)
Peut être qu'il n'avait pas le choix dans la date (contrepèterie inside)

Mais il faut arrêter de parler du "changer" de la date (autre contrepèterie, un peu approximative, mais bon....)