Metro

tu a la ligne 1 qui traver Hankou d'Est en Ouest
regarde sur google maps :)

la ligne 2 prevu pour fin 2012 fere Nord - Sud de Hankou a WuChang
et la ligne 4 fera Wuchang Est - Ouest (2013) et ira jusqua HanYang (2014)
 
tu a la ligne 1 qui traver Hankou d'Est en Ouest
regarde sur google maps :)

la ligne 2 prevu pour fin 2012 fere Nord - Sud de Hankou a WuChang
et la ligne 4 fera Wuchang Est - Ouest (2013) et ira jusqua HanYang (2014)

Merci :)

J'avais vu la ligne 1 sur google map mais comme les gens me rabachent qu'il n'y a que le bus et les taxi à Wuhan, j'avais un doute.
Dommage qu'il n'y ait pas de ligne Hankou - Hanyang :)
 
ca depend ou tu est a Hanyang, mais tu a plein de pont qui font la liaison entre les deux, donc en taxi ca peut se faire :)
tu va habiter a hanyang? ou a Hankou?

tiens au fait j ai enfin mon appart , ca serait cool si tu te retrouve pas a 25km :p
 
ca depend ou tu est a Hanyang, mais tu a plein de pont qui font la liaison entre les deux, donc en taxi ca peut se faire :)
tu va habiter a hanyang? ou a Hankou?

tiens au fait j ai enfin mon appart , ca serait cool si tu te retrouve pas a 25km :p

Je vise plutôt Hankou. Tu habites où du coup? Tu as trouvé facilement?
 
je suis la : http://goo.gl/maps/Bt6r

mais non ca pas ete simple pour avoir un truc correcte, malgres un budget pas mal : 3000 -4500, finalement on a trouve dans le budget un 3 bedroom super bien et tout, dans une residence moderne, tres propre, mais on a vraiment galerer...
 
Pour la chaleur en été... Pensez plutôt à du 40-43C°... Et je suis très loin d'exagérer... Bonne chance ;)
Sinon effectivement, les loyers ne sont pas donnés à Wuhan je trouve. Pour comparaison, j'ai un 50m² à Chongqing, plein sud, pour 1300rmb (et encore ça a pris 200rmb en 1 an, c'est vraiment pas cher ;) )
 
c'est bien ce qu'il me semble pour la chaleur oui ^^ il est vraiment temps que je parte! :p