1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

metro

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par viking006, 3 Mars 2009.

1. viking006

viking006 Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2007
    Localité:
    中国,香港。
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aurais une question a propos des ligne sd emetro a Shanghai.

Y ayant deja habite ne m'aide pas a repondre puisque ca avance tellement vite la-bas qu'en 1an et demi d'absence tout a deja change dans certains lieux.

Bref par rapport au metro: je vais travailler sur ShangDa lu (juste au nord de Putuo district) mais je voudrais habiter lors de mon arrive entre cette rue et le centre ville. Pour ca il faut qu'il y ait une ligne de metro entre des 2 coins. J'ai entendu parler d'1 ligne 7 qui irait du centre vers le nord de Putuo justement mais je ne suis pas ur qu'elle soit finie.

A defaut y a-t-il une autre ligne qui ferait l'affaire sachant que le PLUS important c'est de pouvoir me rendre sur mon lieu de travail sur ShangDa lu et ne pas trop m'excentrer.

merci pour toute info.

V

2. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

tant que la ligne numero 7 n'est pas ouverte, il n'y a pas vraiment de solution limitrophe.
    au plus pres il y a la ligne 4 "Zhenpin lu zhan" (镇坪路站) ou la ligne 1 "Wenshui lu zhan" (汶水路站) + taxi ou bus

la suite devrait normalement se passer ainsi : ouverture de la ligne avant la fin de l'annee 2009 puis la partie nord en 2010 (avant l'ouverture de l'expo universelle)
    http://www.shanghaidaily.com/article/?id=392502

#3 bei, 3 Mars 2009
    Dernière édition: 3 Mars 2009

Partager cette page