Metro: Ligne 12 et 16 en service!

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
J'ai travaillé 3 années durant pour ce projet de la ligne 16 !!! Cette ligne de métro est une première mondiale avec un train alimenté en 3ieme rail, sous une tension à 1500V et une vitesse maxi de 120 km/h. Cela n'existe encore nulle part ailleurs dans le monde entier ^^
Grâce à celle nouvelle ligne, le métro de Shanghai totalise plus de 500 Km de réseau et devient le réseau le plus vaste du monde...
 
Dernière édition:
Hier j'ai pris la nouvelle ligne c'était blinder de monde et tout le monde et descendu au même endroit , une chose dmg pour le moment les annonces des stations sont émise de l'extérieur et non à l'intérieur du métro ce qui n'est pas pratique pour savoir quand descendre .
 
Metro Shanghai, SUITE...
Apres les ouvertures, les resolutions:
Il sera desormais interdit de manger dans les rames. Par contre, faire pisser son gamin dans les wagons, pas de mesures en vue, c est toujours possible :grin:
Les bagages seront soumis a des regles, en gros comme pour aller prendre l avion, ce qui ne va pas faciliter les choses pour aller prendre le train... Surtout que les taxis sont assez etroits :)
Pour plus d infos, c est ici: http://french.china.org.cn/china/txt/2013-12/31/content_31054622.htm
 
Metro Shanghai, SUITE...
Apres les ouvertures, les resolutions:
Il sera desormais interdit de manger dans les rames. Par contre, faire pisser son gamin dans les wagons, pas de mesures en vue, c est toujours possible :grin:
Les bagages seront soumis a des regles, en gros comme pour aller prendre l avion, ce qui ne va pas faciliter les choses pour aller prendre le train... Surtout que les taxis sont assez etroits :)
Pour plus d infos, c est ici: http://french.china.org.cn/china/txt/2013-12/31/content_31054622.htm

Merci pour l'information... Du coup concernant les bagages: je me pose des questions. Ok rien n'est plus pénible de monter dans le métro bondé et de se heurter aux bagages encombrants des autres.
Cependant y a des personnes qui prennent le métro pour aller à la gare ou à l'aéroport (vu que les lignes de métro vont aux gares et aux aéroports). Et comme en général on voyage tous avec des bagages... heuh ben on fait comment du coup?
Je me demande si ça va être vraiment appliqué ou si ça va être comme les scanners du métro que tout le monde ignore.