Metro a Dongguan

  • Auteur de la discussion Informations-Chine
  • Date de début
I

Informations-Chine

Guest
Pas de raison que ceux qui habitent dans la region de Dongguan n'aient pas eux aussi acces aux produits d'importation comme ceux de Shenzhen et de Canton!! Un petit fromage de temps en temps ca fait pas de mal, meme si il faut y mettre le prix ! Voila ou vous rendre : METRO!

东莞市万江区金鳌大道北1号
电话:0769-2178888
邮编:523043
 
Arrivée à Dongguan

Salut Zouliwei!

Je vais arriver sur Dongguan vers le mois de décembre pour un CDI. J'ai beau chercher des forums d'expats français sur dongguan et je n'en ai pas trouvé: y a t il à part toi des français là bas?

Si tu as des détails à me transmettre sur cette ville je t'en serais super reconnaissante (quel quartier tu conseilles pour louer son appart? je suis supposée être logée dans une résidence 'en face du champs de lotus', ça te dit quelque chose?) j'ai vu par ailleurs sur les forums d'expats US que la ville était pas très sûre: c'est un problème pour une fille d'habiter seule là bas?
A part le golf, quels sont les activités sur place?
combien de temps met-on réellement pour aller à HK?
voici mon mail: charlotte.henry@yahoo.fr, si tu as un peu de temps pour me répondre...

Merci d'avance!
 
Bonjour Charlotte,

J'ai repondu au mail que tu m'as envoye via mon blog...
 
Visite shopping à Dongguan

QUOI à DONGGUAN
Je souhaite aller à Dongguan faire une visite shopping. Est il exact qu'il s'y trouve de nombreux centres commerciaux , immenses ?
Est ce que ce sont de grandes enseignes étrangères ?
Vêtements ?
Chaussures ?

ORIENTATION
Quels quartier sont les plus intéressants pour le shopping ?
Grand axe routiers pour y aller ?

Y a-t-il de bonnes choses à savoir ?
 
Bof

Je reviens tout juste de Dongguan.
Bof. Ca casse pas des briques, industrieux et pollué .
Centres commerciaux? A part Metro et ailleurs, quand même un Carrefour bien tenu, le reste c'est du vent.