1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

methode d enseignement du francais pour petits

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par cahoue, 5 Novembre 2012.

1. cahoue

cahoue Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je me vois offrir un boulot d enseignement pour un enfant de 6 ans
    qui le parle plus ou moins , j enseigne deja dans une ecole a des plus grands
    j utilise la méthode reflet et tout se passe fort bien , mais la j avoue je sèche
    un peu ......... Qq un aurait il des tuyaux sur une méthode pour petits ou des sites sur le net
    car une bonne methode je ne pourrai l acheter qu en janvier lors de mon retour en france
    merci a tous d avance

2. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    essaye http://phonetique.free.fr
    sur la phonetique, et il y'a des liens vers d'autres sites basees sur le vocabulaire et la grammaire je crois.

sinon, tu peux aller sur le site "au coin du fle", generaliste, mais sur lequel tu trouveras surement des rubriques pour les plus jeunes apprenants

cordialement

3. cahoue

cahoue Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup pour l info.............

Partager cette page