Messe en français à Pékin

  • Auteur de la discussion Thomas.A
  • Date de début
T

Thomas.A

Guest
Bonjour,
Je viens d'arriver à Pékin, et je cherche des messes en français, est-ce que ça existe ? A défaut, un office en anglais ?
Merci.
Thomas
 
messe

Bonjour, voici le site pour Shanghaï, peut-être qu'il pourront te renseigner sur Pekin.
Lien retiré
Bonne soirée
 
Bonjour,

peut-etre ici :

Beijing (Pékin)
Lien retiré Beijing Nantang (Im. Conception)
141 Qianmen xidajie, Xuanwumennei, Beijing [100031]
Tél. : 010.66 03 71 39
Trolley : 102,105,109 ; Bus : 44,15 ; Métro : Xuanwumen
Messes Dimanche : 6h30 (Latin), 7h (Chin.), 8h (Chin.), 10h (Anglais), 16h (Anglais)
Messes en semaine : 6h, 6h30, 7h
Messe Samedi soir : 18h30
Messe en français : samedi soir à 19h dans une ambassade (Togo, Canada…)
Lien retiré Beijing Dongtang (St. Joseph)
87, Wangfujing Avenue, Beijing [100005] - Tél. : 010. 6521 2162
Trolley : 103,104,108
Lien retiré Beijing Beitang (St. Saviour)
33 Xishiku, Beijing [100034] Tel. : 010. 6617 5198
Bus : 55,14 ; trolleybus : 103,109 Arrêt : Xi’anmen, Fugujie
Messes Dimanche : 6h (latin), 7h, 8h et 18h
Messes en semaine : 6h (latin), 6h30, 7h


Lien retiré
 
Eglise dans Haidian district ( messe en anglais )

Une nouvelle église est inauguré depuis Juin 2007 dans Haidian District à Pékin, elle a été construite à la demande des fideles de plus en plus nombreux. Elle rayonne tout ouest de Pékin. Si vous voulez participer la messe, voici leur site internet,

http://www.hdchurch.org/new/

Il y a des messes en Chinois et en Anglais.
 
il existe bien des messes en francais

---------- Forwarded message ----------
From: Kto Pkin <ktopkin@gmail.com>
Date: 5 août 2008 10:13
Subject: Office 22 : rectificatif
To:


Offices du mois d'août et septembre

En accord avec les autorités de Pékin et en lien avec le diocèse, des messes catholiques seront célébrées en français, par un prêtre français à 18 h les samedis 9, 16, 23 (pendant les JO) et 30 août, ainsi que les 6, 13 et 20 septembre (pendant les Jeux Paralympiques)
Lieu : Eglise Saint Michel. 东交民巷天主教堂
Adresse :13 A Dongjiao Minxiang - Dongcheng District (a deux pas de la place Tian'an Men) 东城区东交民巷甲13号
Accès : St Michel est accessible facilement en métro via la station Chongwenmen (ligne 2 "boucle"), puis 5-7 min a pied en se dirigeant vers le nord par la rue Taijichang Dajie (台基厂大街).

Autres
: L'église n'est pas climatisée.
Tous les francophones de passage à Pekin pour les JO sont invités à ces offices.
 
Bicf

Hello,

il y'a egalement BICF qui est une eglise americaine, il y a deux services le dimanche a 9h30 et a 11h30 en chinois et anglais pour le permier service et uniquement en anglais pour le second. Il y a apres des groupes de discussion francais....
Tu peux voir leur site internet www.bicf.org ils ont meme les messages de la semaine derniere enregistres en mp3...
l'ambiance est bien, moi c'est la bas que je vais chaque semaine :)
L'adresse 21st century hotel pres de liangmaqiao mais ils ont aussi d'autres eglises a pekin, faut voir sur le site internet....

A bientot!

Cindy.
 
Bonjour,

Je souhaite acquerir ue bible en Francais, savez-vous ou je peux en acheter une sur pekin ?

Merci par avance