Messages privés

TiteMarion

Membre Silver
20 Jan 2007
79
0
46
43
Qui marchent pas...

J'avais rencontré des gens sur Shanghai, et je n'ai pas donné de nouvelles parce qu'en ce moment je suis completement "overbookée" ^__^
N'etant pas la super malpolie de service, je me suis dit que j'allais qd meme envoyer un ptit MP pour prevenir... Et là ça me dit que les utilisateurs ne sont soit pas autorisés a recevoir des messages, soit qu'ils n'ont pas choisi cette option (ou un truc du genre)

Qu'est ce que ça veut dire "les utilisateurs ne sont pas autorisés a recevoir des messages privés"...?

On peut etre interdit de recevoir des MP?
 
La messagerie privee peut etre desactivee soit par l'utilisateur lui meme (lors de l'inscription ou plus tard via ses options), soit par un admin en cas de spam ou autre.

En cas de doute, tu peux toujours m'envoye un MP pour voir si ca marche bien de ton cote.
 
A propos de message privé, je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce qui est arrivé à un forum d'expat à Hong Kong, récemment?
Des utilisateurs mal intentionnés ont réussi à rentrer dans le système et à lire tous les MP, puis ensuite sont allés sur le forum pour dénoncer les couples adultérins et raconter tous les secrets des uns et des autres.... Dallas, quoi.
 
ohlala!!

Hello

Ah non Bout du Monde ,mets toi à la page!!!!!On ne dit plus DALLAS!!!
Mais VOICI!!!:MDR:

Sans rire , peut-on poursuivre ses personnes , les attraper ?Y a-t-il des moyens pour contrer ce genre de chose ?

Longue vie au Forum
 
Oui ca s'appelle administrer son serveur correctement, mettre à jour les différents éléments du serveur, etc...

Ca empechera pas une pointure du hacking de parvenir à ses fins sauf qu'une personne de ce niveau a autre chose à faire et qu'une majorité des hackings du type énoncé sont fait par des personnes dont les compétences sont basses et qui ont juste profité d'un tutoriel et d'une faille de sécurité béante due a un défaut de mise à jour...
 
n'empêche que j'étais morte de rire - c'est un de ces forums où il y a tout le temps des posts du genre "mon mari voyage beaucoup en asie du sud est, pensez vous qu'il me trompe"? et là, une tonne de réponses du style "bien sur ma pauvre, tu crois quoi exactement"... alors les MP ça donne des trucs assez chauds dans le genre...
 
hophop

Ou simplement parceque tu as essayé d'envoyé un message privé à quelqu'un qui n'est pas enregistré ou peut etre dont la boite est pleine.
Bon ben en tout cas on a pu verifier que tout marcher bien de mon coté, merci bcp!!!

Mhh donc beh... pour les gens qui etaient au Koala bar la derniere fois, suis desolée de vous avoir laissé dans le vent mais en ce moment c'est grave la course... pas trop de temps pour moi...

On pourrait se rechoper au Piccone pour l'ouverture????

Voila ^^

salut