1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Message supprimé ? Vente de vin interdite ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par antoinesh, 12 Janvier 2011.

1. antoinesh

antoinesh Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'ai répondu à un thread ce matin d'une personne qui vendait des bouteilles de vin francais, étonné de ne pas avoir de nouvelles dans la journée je suis parti à la recherche du thread en question mais il semblerait qu'il ai disparu.

Je l'ai retrouvé via le moteur de recherche (http://www.bonjourchine.com/f1/f17/60496-plan-vin-destockage.html) mais je tombe sur un message d'erreur, j'imagine donc que le message a été supprimé.

Est-ce parce qu'il n'est pas autorisé dans les règles du forum de vendre du vin ou bien est-ce du à la réputation de l'entreprise ?

J'ai encore le site de la personne en question dans mon historique mais tant qu'à faire si la boite a mauvaise réputation je préférerai le savoir avant de les contacter directement :)

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur, et si vous conaissez des bons plans pour acheter du vin de table français à un prix "raisonnable" je suis également preneur!

merci d'avance,

Antoine

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    Bonjour,

Le sujet avait été supprimé car considéré comme du spam, tout simplement. Tu peux, par contre, contacter la personne en privé.

3. antoinesh

antoinesh Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Mike pour ta réponse, je vais donc le contacter directement!

Je reste à l'écoute de bons plans si quelqu'un a envie d'en partager :)

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    Et désolé d'avoir du coup supprimer ton message, mais j'avoue que je ne l'avais pas vu au moment ou j'ai supprime le sujet (tu as du l'envoyer juste avant la suppression).

Partager cette page