Mes photos de Guangzhou et Hangzhou

danypf

Membre Gold
anim_rasta je viens de rajouter une page à mon site et je ne résiste pas à l'envie de vous donner un lien pour voir quelques photos faites pendant le mois de juin à Guangzhou et Hangzhou.Ce diaporama n'est pas encore tout a fait terminé, surtout les commentaires des photos ( j'ai la mémoire qui flanche....., m*censurer*)
http://dany.enchine.free.fr/diaporama1/diaporama1.htm
ce diaporama est fait en Flash , avec un logiciel gratuit , E-anim.
me contacter si vous voulez plus d'infos.
à la prochaine (vos opinions sont les bienvenues , surtout les bonnes critiques ..
anim_ukliam

BenGZ

Membre Silver
06 Fev 2007
69
1
46
42
GuangZhou
Salut Dany,
Tres Jolies Photos, le scroll est un peu long mais c'est sympa de retrouver le repas du buongiorno a la fin.
Bonne continuation et a bientot sur GuangZHou

danypf

Membre Gold
Alors que penses tu du vieux Hangzhou avec ses jolies vieilles maisons
j'aime beaucoup hangzhou, déjà , moins de monde et moins de pollution , comparé à gangzhou, j'ai trouvé qu'il y avait plus de possibilité de tourisme aussi.sans parlé de shanghai pas loin.
avec mon amie, on s'interroge , soit s'installer a gangzhou soit a hangzhou.
quelqu'un à déjà fait un comparatif des locations ?, avec une surface et une prestation égale .
c'est difficile de faire un choix, surtout si je loue a guangzhou,il est difficile d'aller et louer a hangzhou en même temps,2 apparts a louer !!!
anim_mur
donc , pour l'instant, installation à gz , et ensuite voir pour avoir des infos sur les locs a hz.

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 365
5 996
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Attention, hangzhou a beau etre beaucoup plus petit, ca ne veut pas dire pour autant que c'est moins pollue.
Pour infos, le taux de pollution a hangzhou etait plus eleve durant tout le mois de juin que guangzhou (source : Lien retiré )

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 365
5 996
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Hangzhou a aussi un probleme de pollution si tu veux l'air pur il y a les montagnes mais j'aime hangzhou

Pour faire bref, on peut dire que toutes les villes de chine ont un probleme de pollution, certaines plus que d'autres mais ca sera toujours beaucoup plus qu'en europe.