1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Mes photos de Guangzhou et Hangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par danypf, 12 Juillet 2007.

1. danypf

danypf Membre Gold

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Localité:
    Haizhu, Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    anim_rasta je viens de rajouter une page à mon site et je ne résiste pas à l'envie de vous donner un lien pour voir quelques photos faites pendant le mois de juin à Guangzhou et Hangzhou.Ce diaporama n'est pas encore tout a fait terminé, surtout les commentaires des photos ( j'ai la mémoire qui flanche....., m*censurer*)
    http://dany.enchine.free.fr/diaporama1/diaporama1.htm
    ce diaporama est fait en Flash , avec un logiciel gratuit , E-anim.
    me contacter si vous voulez plus d'infos.
    à la prochaine (vos opinions sont les bienvenues , surtout les bonnes critiques ..
    anim_ukliam

2. BenGZ

BenGZ Membre Silver

Inscrit:
    6 Février 2007
    Localité:
    GuangZhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Dany,
    Tres Jolies Photos, le scroll est un peu long mais c'est sympa de retrouver le repas du buongiorno a la fin.
    Bonne continuation et a bientot sur GuangZHou

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors que penses tu du vieux Hangzhou avec ses jolies vieilles maisons :)

4. danypf

danypf Membre Gold

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Localité:
    Haizhu, Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    j'aime beaucoup hangzhou, déjà , moins de monde et moins de pollution , comparé à gangzhou, j'ai trouvé qu'il y avait plus de possibilité de tourisme aussi.sans parlé de shanghai pas loin.
    avec mon amie, on s'interroge , soit s'installer a gangzhou soit a hangzhou.
    quelqu'un à déjà fait un comparatif des locations ?, avec une surface et une prestation égale .
    c'est difficile de faire un choix, surtout si je loue a guangzhou,il est difficile d'aller et louer a hangzhou en même temps,2 apparts a louer !!!
    anim_mur
    donc , pour l'instant, installation à gz , et ensuite voir pour avoir des infos sur les locs a hz.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 858 / -5
    Attention, hangzhou a beau etre beaucoup plus petit, ca ne veut pas dire pour autant que c'est moins pollue.
    Pour infos, le taux de pollution a hangzhou etait plus eleve durant tout le mois de juin que guangzhou (source : http://www.sepa.gov.cn/english/air-list.php3 )

6. danypf

danypf Membre Gold

Inscrit:
    26 Janvier 2007
    Localité:
    Haizhu, Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info,Mike, c'est seulement l'effet que j'ai eu en quittant guangzhou et en arrivant a hangzhou

7. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Hangzhou a aussi un probleme de pollution si tu veux l'air pur il y a les montagnes mais j'aime hangzhou

8. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 858 / -5
    Pour faire bref, on peut dire que toutes les villes de chine ont un probleme de pollution, certaines plus que d'autres mais ca sera toujours beaucoup plus qu'en europe.

Partager cette page