mes parents à shanghai

Le soir tu mets ta mere dans un spa et t'ammenes ton pere au Manhattan, les deux seront ravis.

Sinon le marche des celibataires le dimanche a renmin square c'est sympa, red town pour de l'art moderne funky c'est pas mal aussi.

hahahaha le manhattan avec papa qu elle bonne idée ! pour le marché des celibataires le dimanche c'est aussi une exelente idée surtout si mon pere etais au manhattan la veielle, ma mere pourra se venger et trouver un beau shanghaien muhahaha ! j'y sui jamais allé car dimanche....MATIN ! mais je vais faire un effort et bouger mes fesses pour une fois.

red town ca à l'air bien aussi...merde trop d'idée maintenant, j'aurais jamais du demander haha,

merci encore
 
Le temple de Jingan est plutot sympa a voir d'exterieur : Perso j'adore le resto dans le park juste en face, si il fait beau c'est juste parfait !
Il y a aussi le temple du bouda de Jade, il y a des ceremonies, pour les expos il y a la factorie shanghai gallerie je n'arrive pas a me rappeler du nom...juste a cote du Nanpu bridge,
Sinon pour le decapsuleur tu peux aller au park Hayatt, pas besoin de payer l'entree, ou sinon le Vue Bar est tres sympa aussi.
Tu peux aussi faire un passage rapide a la Tea House de Zhongshan park (Perso je le mets au programme de tous mes amis qui sont passes en voyage),
Sinon tu as effectivement beaucoup de choses...et 3 jours finalement ca passe super vite !

alors pour le temple je vais le faire, c'est une bonne idée. pour le retau je pense que tu parle du bali laguna ? je retiens tes idées très pertinents, merci bien !
 
Quelques idees en vrac:
- sur le bund sympa de les emmener boire un verre en terrasse pour la vue - House of Roosevelt ou autre
- le musee d'urbanisme ("centre d'exposition de la planification urbaine") - sympa pour voir l'evolution de la ville
- Le sightseeing bus!
- Lujiazui + monter en haut du decapsuleur si le temps le permet
- Marche des animaux (le must c'est de tomber sur des combats de criquets)
- Oui, le soir, un must: le cirque ERA
- Resto chinois, genre Lost Heaven ou Lotus Eatery et Din Tai Fung
- Shopping: Dongtai lu antic market (avant qu'il ne ferme!) / fake market

pour le musée de l'urbanisme, je prend. c'est le genre de truc que mon pere aime bien ! ERA pour le soir aussi ! merci mille fois !
 
hahahaha le manhattan avec papa qu elle bonne idée ! pour le marché des celibataires le dimanche c'est aussi une exelente idée surtout si mon pere etais au manhattan la veielle, ma mere pourra se venger et trouver un beau shanghaien muhahaha ! j'y sui jamais allé car dimanche....MATIN ! mais je vais faire un effort et bouger mes fesses pour une fois.

red town ca à l'air bien aussi...merde trop d'idée maintenant, j'aurais jamais du demander haha,

merci encore
Par contre y'a pas vraiment de beaux Shanghaiens, y'a plus les parents de beaux Shanghaiens, mais ça reste marrant à voir, et vraiment dépaysant, si tu peux leur traduire ce qu'il y a écrit sur les parapluies c'est encore plus drôle.
Bon séjour à tes parents!
 
Par contre y'a pas vraiment de beaux Shanghaiens, y'a plus les parents de beaux Shanghaiens, mais ça reste marrant à voir, et vraiment dépaysant, si tu peux leur traduire ce qu'il y a écrit sur les parapluies c'est encore plus drôle.
Bon séjour à tes parents!

On trouve egalement ce marche dans people park (a cote de people square) le samedi apres-midi.. si ca peut arranger ton organisation...
 
Le musee de la propagande, moi j'adore..

et le soir - le cirque - superbes numeros d'acrobatie...
D'accord avec toi. Le spectacle ERA est vraiment super !!!

C'est où le musée de la propagande?
 
D'accord avec toi. Le spectacle ERA est vraiment super !!!

C'est où le musée de la propagande?


B/F, Bldg B, 868 Huashan Lu,
near Fuxing Lu
华山路868号B号楼,
近复兴西路
http://www.smartshanghai.com/venue/3032/Propaganda_Poster_Art_Centre_shanghai

J'y suis deja allee 2 fois - ils y vendent des posters de la grande epoque Mao - avec des caricatures US entres autres tres sympa...

On peut egalement y acheter des reproductions de posters, ou des originaux...

A noter, les commentaires le long de la visite sont traduits en Francais - compter moins d'une heure pour faire le tour..

Notre achat =
photo.JPG
 
J'ai un planning tout fait pour 3 jours. Je te le passerai dès que je serai chez moi...
Je l'ai fais avec des amis, et aussi avec mes parents. Le planning est parfait niveau timing
Tu pourras me le forwarder? Je t'ajoue sur Wechat de suite ;)
 
Shanghai est l'une des rares villes en Chine dont la visite a un certain interet.
Du Bund vous pouvez en marchant remonter vers le Nord passez par Sichuan Bei lu, faire Duolun lu, Tianai lu, Luxun parc et les vieilles maisons du quartier, puis allez vers l'ancien abatoir "1933" et enfin l'ancien quartier juif, il y a dans le coin un temple refait, pas tres grand mais splendide et sans touriste. S'il fait beau ca fait une belle balade.
Pour 3 jours je resterais sur Shanghai, il y a assez a faire. S'ils aiment l'architecture regarder a Shanghai les plus vieux building, hotels etc...