Mercredi 23 juin: Apéro nouvôs au Graffiti / Apéro Caprice

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Ave la compagnie,

Suite au dernier "apéro nouvôs" organisé au Manifesto / Mesa le 3 juin, qui fût un franc succès comme on dit en politique, et vu la demande, je vous propose un nouvel apéro.

Nouvel Apéro avec une nouvelle formule, soit les "Apéros Caprice" qui auront lieu tous les 15 jours dans la mesure du possible. Détails:

Quoi: Apéro en semaine
Pourquoi: rencontrer du monde,échanger, discuter, papoter... picoler dans un cadre convivial, pardi!
Où: le Graffiti - 570 Changle Lu
Quand: le mercredi 23 juin à partir de 19h
Qui: les nouvôs et les moins nouvôs et pas obligatoirement franco-français, soyons fous, accueillons aussi les non Gaulois... on verra bien!
A boire: tarifs tous doux que pour nous (bière pression 30 rmb, cocktail 40 rmb, verre de vin 30 rmb...)
A manger: assiettes froides à 50 rmb (petite) ou 100 rmb (grande) et la carte bien sûr pour les plus affamés.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
A mercredi

Carole
15802136855
 
Alors pour l'instant j'ai Héloïse et ses copines, Barbara et des potes, Aurélie.... d'autres volontaires??
 
Ben vi bien sûr, on a aussi un groupe d'étudiante... même si j'ai terminé mes études depuis bien longtemps, le principe est d'être à Shanghai.... et de se retrouver au Graffiti, c'est tout!!
 
Suite

Donc pas mal de réponses.... féminines!! Alors les garçons???
 
Saluuutt !! J'y serais aussi certainement. Je suis là depuis une semaine, et ce pour 3 mois (stage....). Pour venir le mieux c'est de descendre à shanxi nan lu avec la ligne 1, c'est ça ??

a mercredi alors !!

Bastien, 1 garçon de + ;)
 
Batiesn, tu descends en effet à Shanxi nan lu, tu prends la Shanxi lu vers le nord, et c'est la 2e à gauche.
A+

Carole
Saluuutt !! J'y serais aussi certainement. Je suis là depuis une semaine, et ce pour 3 mois (stage....). Pour venir le mieux c'est de descendre à shanxi nan lu avec la ligne 1, c'est ça ??

a mercredi alors !!

Bastien, 1 garçon de + ;)
 
Pour info, puisque l'on m'a posé la question, il y aura donc des assiettes de charcuterie / fromage, petites ou grandes et aussi bien sûr la carte... et la carte du Saleya pour ceux-ce qui veulent du lourd (un pavé?? miam...).
Carole
cguihaume@gmail.com
 
Salut,

je passerai avec ma copine vers 19h30, on est nouveau sur Shanghai :)
A ce soir

Julien