Merci Shanghai pour l'apres Expo !

Alexish

Demi-dieu
Le ciel bleu me soulait, trop brillant,
L'air etait beaucoup trop pur et m'empechait d'etre malade,
L'atmosphere etait si degagee que je pouvais voir pudong depuis people square

MAIS HEUREUSEMENT

Merci a toi, gouvernement chinois, d'avoir enfin reactive, comme par magie, tes millions d'usines, ton nuage de fog persistant sur la ville et une atmosphere irrespirable et degueulasse.

Apres tout, le charme de Shanghai, c'est pas le Bar Rouge, c'est pas Xintiandi, c'est la pollution. Et heureusement, aujourd'hui on est retourne d'un coup 2 ans en arriere.

Je dis respect aux chinois ^^
 
même durant l'expo, il y avait du fog sur shanghai, on pouvait parfois même pas voir le decapsuleur^^ ......mode troll on xintiandi et le bar rouge,le charme de shanghai MDR MEGALOL mode troll off
 
Tiens, la semaine fini lundi cette fois-ci ?

Vivement, la charte de trollage (après le mode d'emploi de la semaine dernière) ...
 
Je laisse le soin aux autres admins de pondre la règle du troll! :D

Franchement, j'ai fais l'avant et l'après JO à Pékin et l'avant maintenant l'avant et l'après Expo... Je préfère Pékin sans le moindre doute! Ils ont compris que c'était pas si mal de voir ce machin brillant de jour, cumulé à ce truc bleu. "Better City, Better Life" c'était un CDD non reconductible, de 6 mois, faut pas déconner non plus...
 
"Better City, Better Life" c'était un CDD non reconductible, de 6 mois, faut pas déconner non plus...

D'ailleurs, que vont devenir tous ces bonshommes bleus disséminés aux quatre coins de Shanghai et dans tous les lieux publics, maintenant ?..tout ce plastique bleu..

Ils seront peut-être refondus pour faire des sacs poubelle, comme" l'emballage" du pavillon des entreprises coréennes de l'expo ? (c'est ce qu'ils avaient dit, en tout cas)
 
Pour info, ils avaient réduit à partir de quand l'émission des usines de Shanghai ? Longtemps avant le début de l'expo ?
 
Enfin le fog
Ce ciel bleu, ce soleil, ca me brulait les yeux
Merci PCC de m'aider.anim_grin

Cadeau bonus: le goudronnage des poumons, pour ne plus être embêté par tout ce oxygène.
On est gaté quand même.
 
Le ciel gris nous manquait....
De voir le soleil tous les matins, c'était pas bon pour nos yeux... ils font du préventifs contre les problèmes oculaires.
Comme vous dîtes Shanghai sans son fog c'est pas Shanghai...

C'était pas un cdd renouvelable ? Faut employer des stagiaires !!!!
 
Me trompe-je? si je dis:
Shanghai a de moins en moins d'industries lourdes ou polluantes. D'une part des industries polluantes disparaissent ou s'en vont en province. Dire que je vais respirer le bon air de la campagne n'est pas toujours vrai, il y a la campagne des industries polluantes avec moins de contraintes que dans les grandes agglomerations ou a proximite.
Disney va s'installer a Pudong Chuansha, ce ne serait pas tres Mickey de mettre des usines polluantes a cote.
 
je me disais aussi ... j'ai l'impression de fumer plus depuis le début de la semaine, je pensais même que mes cigarettes étaient des mauvaises contre-façon.
Merci de m'ouvrir les yeux sur le brouillard épais. Je vais vite courir acheter un stock géant d'inhalateur pour revendre aux asthmatiques.

Mais il n'y a pas que le fog ... le niveau lumineux a aussi beaucoup baissé la nuit ! tant mieux !
 
C'est vrai que pendant l'Expo on avait un Shanghai en HD mais maintenant on est retourné au noir et blanc :). Si vous voulez pour Noel je peux vous ramener de l'Air Marin de Bretagne. Avis aux amateurs.
 
Le pavillon de la Chine de l'Exposition universelle de Shanghai va rouvrir au public le 1er décembre pour une durée de six mois, a déclaré jeudi le Bureau de l'Exposition.
Les expositions dans le pavillon resteront essentiellement les mêmes que celles lors de l'Exposition universelle de Shanghai qui a eu lieu du 1er mai au 31 octobre. Une exposition décrivant l'histoire de la construction du pavillon chinois et son fonctionnement a cependant été ajoutée dans le hall d'attente, selon un communiqué publié par le bureau.
Le billet sera vendu au prix de 20 yuans pour les adultes, de 15 yuans pour les étudiants, les handicapés, les militaires et les seniors. L'entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 1,2 mètre, selon le communiqué.
Le pavillon sera ouvert de 9H00 à 17H00 tous les jours de la semaine.
 
Franchement, j'ai fais l'avant et l'après JO à Pékin et l'avant maintenant l'avant et l'après Expo... Je préfère Pékin sans le moindre doute! Ils ont compris que c'était pas si mal de voir ce machin brillant de jour, cumulé à ce truc bleu. "Better City, Better Life" c'était un CDD non reconductible, de 6 mois, faut pas déconner non plus...
C'est clair que Pékin, il y a l'avant JO et l'après JO. Là, fin 2010 et même si c'est moins flagrant que pendant, ça s'est bien maintenu.

@Eol : faignant!! :D