1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Merci pour votre aide

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chikina, 2 Juillet 2010.

1. chikina

chikina Membre Actif

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous
    J'ai une petite boutique de prêt à porter lingerie sexy accessoires et chaussures, je voudrais m'approvisionner en chine, existe-il un marché demi-gros où on peut acheter en petite quantité ? Si quelqun peut me donner les coordonnées d'un guide interprète francophone sérieux.

Je vous remercie

Chikina

2. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour chikina
    compte tu faire un voyage en chine pour visiter les différents marche ici
    si oui laisse moi tes cordonnées sur mon profile je serai heureux d'être ton guide dans la ville de canton et ses alentours ou même te conseiller sur certaines procédures

3. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Re: intérmédiaire en chine/votre guide de voyage d'affaires

Bonjour,

Nationalité chinoise, J'ai fais mes études en France. Maintenant je habite à Shanghai. Je connais pas mal de fournisseurs chinoises pour votre type de produits. Je pourrais jouer un rôle intérmédiaire pour vous en chine (économiser les temps et les dépenses). Je pourrais aussi vous guider dans les différents marchés .

Il y a le marché très connu à YIWU(environne 320Km de Shanghai).

S'il vous intéresse , merci de me contacter à jackycn@hotmail.fr.

Partager cette page