1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

merci de m'aider tennis de table

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chineserubbers, 10 Juillet 2008.

1. chineserubbers

chineserubbers Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis Belge et je joue au tennis de table. Je joue en Belgique en deux national.Je suis en train de me renseigner pour aller jouer en Chine au tennis de table. Je voudrais bien faire un stage de trois mois. Je suis en train de chercher sur le web, mais je tombe sur beaucoup de site en chinois et j'ai du mal à m'en sortir. J'ai cependant trouvé quelques trucs de valable. J'ai pas envie de partir avec des agences qui organisent déjà des stages comme "china progress" ou "china élite". Je préfère m'y rendre par mes propres moyens. Je cherche donc un camps d'entrainement, un centre d'entrainement, ou un école de tennis de table. Je pense qu'il doit en exister beaucoup en Chine. Je pense aussi que, la vie étant moins cher là bas, il doit etre possible de vivre pendant trois mois pour un plus faible sommes d'argent qu'en Europe.
    Pouvez-vous m'aider à trouver un centre d'entrainement?
    Est il possible de trouver un chinois qui joue bien et qui accepterais de m'entrainer en individuel dans un club de là bas?
    Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider, ça fait un semaine que je fouille le web et j'ai presque pas avancer. Me donner des adresses, des sites web, des contacts ou autres.
    Ca peut etre dans n'importe quelle région de la Chine. Les chinois sont très fort, il doit y en avoir des centaines de millier qui jouent mieux que moi, ça doit donc pas etre difficile de demander pour aller s'entrainer avec eux.

Je vous remercie si vous pouviez m'aider.

Partager cette page