1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Merci au bel inconnu que j'ai croisé dimanche à Yashow et que j'aimerais retrouver...

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par megasurprise, 7 Juillet 2008.

1. megasurprise

megasurprise Membre Silver

Inscrit:
    22 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, OK c'est naze comme truc et ça ne marchera pas mais sait-on jamais... :help:
    Donc, dimanche aux environs de 17h30, au 3e étage de Yashow, dans mon salon de manucure/pédicure... je rentre, croise le regard d'un bel inconnu... visiblement français car il a répondu à une française qui cherchait qqn (mais ptête que je me trompe !!), lui était là pour un massage des jambes... enfin, pieds et mollets je crois car lorsque je suis arrivée, le masseur en était à ce niveau là...
    Moi, assise pile poil pour le voir en diagonal... lui me regardant... et Ô miracle, qd il s'est levé pour partir, il m'a regardée avec un magnifique sourire.......... à tomber.......... bref, après mes ongles terminés, j'ai foncé dans les étages pour tenter de le retrouver (ok, je suis folle !...)... et puis voilà, je me suis dit que p'tête par ce site je le retrouverais... ne serait-ce que pour connaître son prénom... voilà... un regard et hop... grand, baraqué, bronzé, blond/chatain, yeux clairs, bermuda beige (ou kaki ?), tee-shirt... bref, si tu te reconnais cher inconnu, j'aimerais tant revoir ton sourire !!!:redface:

:calimero:

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    grand = ça aurait pu être moi
    baraque, bronze, blond/châtain, yeux clairs, bermuda beige (ou kaki ?) = ça pouvait pas être moi ! :p

je me reconnais vraiment pas... Zut ! :p

Bon en tout cas, bon courage !

Partager cette page