1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Merci a tous

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par gengis, 11 Juillet 2009.

1. gengis

gengis Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

Je suis un nouveau inscrit sur le forum, mais cela fait un long moment que je parcour ses pages. Je ne m etais pas inscrit plus tot car je ne suis pas un fan de l ecriture.

Alors pourquoi aujourd hui?

tout simplement pour remercier la communaute du site qui grace a leurs nombreuses infos sur le mariages entre un francais et une chinoise mon permis d'etre a 2 pas de mon mariage (nous avons recus le dernier papier qui nous permet de nous marier).

Pour tous les prochains francais(e) qui voudraient ce marier avec un resortissant chinois il suffit de lire les infos donné sur ce site et tout ira bien, bon c est un peu long mais ca vas.

Je voulais aussi remercier Mr pena de l ambassade de pekin pour son acceuil et sa gentillesse, on etait un peu stress car on savait pas trop comment aller ce passer l entretien ni sur qui on allé tombé.

Voila on est tout content.

bye

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    Bienvenue a toi, et bien content que tu ais trouvé le bonheur, sur le forum et en chine ;)

Partager cette page