1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ménage de printemps - vends un peu de tout (Pékin)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par laurent2222, 19 Février 2013.

1. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Je fais un peu le ménage dans ce que je n'utilise plus et je vends donc un peu de tout. Voir les photos ci-dessous. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message ou répondez ici.

Costume français en très bon état

Mis seulement deux fois et après ça je l'ai gardé dans un sac pour le protéger de la poussière, donc très bon état. Sont inclu :
    - Veste (Marque Jules)
    - Pantalon (Jules)
    - Ceinture
    - Veste intérieure (Moss Bross)
    - Deux cravates (John Lewis et Simon Carter)
    Pour taille 1m80 à 1m90, relativement mince.

=> 190 RMB

Portefeuille de bonne qualité.

De John Lewis (Londres) en cuire. Il a été utilisé mais rien n'est pas abîmé, les coutures, etc. sont toujours en état.

=> 15 RMB

Télévision 29 pouces LG

Quelques marques sur le bord en plastique mais l'écran lui-même est en parfait état. Télécommande inclue.

La télé est assez grande (29 pouces) et assez lourde donc il vous faudra une voiture (ou taxi) pour la prendre.

=> 290 RMB

Lampe de bureau

Très bon état, avec ampoule à économie d'énergie.

=> 25 RMB

Balance électronique

Balance électronique en bon état, avec boîte. Peut peser en grammes, mesurer le lait et l'eau. L'un des coins a été un peu fondu (voir photo) mais elle peut toujours être utilisée sans problèmes.

=> 35 RMB

Humidificateur

En très bon état, peu servi et toujours avec boîte. Peut contenir 3.5L.

=> 45 RMB

Humidifier.jpg Lamp.JPG Scale.JPG TV.jpg Suit_Jacket01.jpg

Partager cette page