Men In Black III censuré

misterasi

Membre Gold
24 Juin 2008
353
1
63
live in Pontarlier, work in Lausanne
Le gouvernement chinois, très habile de ses ciseaux, aurait coupé certaines scènes de Men In Black 3

Alors que le film avait traversé un véritable enfer de production, Lien retiré est non seulement un super blockbuster, mais surtout un carton dans le monde entier. Pourtant, un pays ne voit pas d'un très bon oeil le retour des agents J et K. Et ce pays, c'est la Chine. On connaît la propension du gouvernement chinois a dégainer la censure contre les films américains (pour des raisons morales ou politiques) et, récemment encore, on se souvient que les seins de Kate Winslet en 3D avaient été victimes des coups de ciseaux pékinois. Aujourd'hui, c'est le film de Barry Sonnenfeld avec Will Smith et Tommy Lee Jones qui, selon le Telegraph, aurait été mutilé. Pas moins de 13 minutes ont été censurées ! La raison ? L'image dégradante donnée des Chinois, notamment dans la scène où des aliens sont déguisés en employés de restaurant de Chinatown.
Mais pour Pékin, il y a pire que les blagues humiliantes pour la communauté chinoise ; il y a les blagues séditieuses. Le gouvernement communiste n'aurait particulièrement pas apprécié la scène où l'on voit Will Smith effacer la mémoire d'un groupe de passants asiatiques, y voyant un message politique subliminal. Pour le China's Southern Daily : "On peut y voir une allusion à la censure d'internet exercée pour maintenir une stabilité sociale". Le neuralyser comme arme de contrôle des masses par le gouvernement ? C'est exactement ce que Sonnenfeld et ses scénaristes devaient avoir en tête, mais ça n'a visiblement pas plu aux chinois.

source: premiere.fr
 
Je l'ai vu en France, donc en version entière.

J'avoue que y'a un moment ils vannent plus ou moins la chine, mais vraiment rien qui mérite la censure..

Au pire dès cas, je vous recommande juste de pas allez voir le 3eme volet qui m'a particulièrement déçu, mais cette avis n'engage que moi !
 
Roh je voulais aller le voir au cine... bon bah faudra le regarder en divx :(
 
Franchement on ne va pas non plus pleurer pour une merde qui est un pur produit de propagande de l'empire étasunien-sioniste...
 
Franchement on ne va pas non plus pleurer pour une merde qui est un pur produit de propagande de l'empire étasunien-sioniste...

T'as oublié les francs maçons et les alumni, ânerie pour ânerie je préfère encore celle des chinois ils n'ont pas reçu la même éducation que nous.
 
Franchement on ne va pas non plus pleurer pour une merde qui est un pur produit de propagande de l'empire étasunien-sioniste...
Le-Chat-004.jpg

 
Dernière édition:
ben dis donc quelle passion pour le chat!!!!!!!
philippe geluck devrait etre content que sa bd soit si "connue" en chine!
eu debut de sa carriere il animait un show pour les enfants avec une sorcière poupée du nom de malvira!
 
Désolé Lafoy tu tombes toi-même dans tes préjuges a deux balles, je ne suis pas musulman...
 
Desole mehdi l’erreur est reparee ...

Celle la , elle est pour toi missiou lafoy et tes acolytes, la troupe PINDER :

Lien retiré

@Mehdi
Les moto-crottes de BC ne passent plus âpres le passage de missiou lafoy, et oui, il est en platinium dorénavant..... auparavant, ils y passaient devant a 180 km/h, la , plus du tout ! lol
 
Dernière édition:
T'inquiète pas Lafoy, ton humour a subi un attentat bidonné du complot étatsunien-sionisto-francmaçon, pas de ta faute.

Les limites de mon ouverture d'esprit ont été atteintes.
Purée arrêtons de nous taper dessus le ch'ti va se barrer du forum. :love:Mehdi.
 
Celle la , elle est pour toi missiou lafoy et tes acolytes, la troupe PINDER :

@Mehdi
Les moto-crottes de BC ne passent plus âpres le passage de missiou lafoy, et oui, il est en platinium dorénavant..... auparavant, ils y passaient devant a 180 km/h, la , plus du tout ! lol
Je pense a toi quand meme !!
42341200.jpg

 
Dernière édition:
T'inquiète pas Lafoy, ton humour a subi un attentat bidonné du complot étatsunien-sionisto-francmaçon, pas de ta faute.

Les limites de mon ouverture d'esprit ont été atteintes.
Purée arrêtons de nous taper dessus le ch'ti va se barrer du forum. :love:Mehdi.

Bonsoir Laov
Merci
Ben vi ,il y en un qui emet des propos anti occidentaux , avec des relents que tout le monde a devine ,et son compere arrive a la rescousse pour lui preter main forte .

C'est la vie !!!
 
Bonsoir Laov
Merci
Ben vi ,il y en un qui emet des propos anti occidentaux , avec des relents que tout le monde a devine ,et son compere arrive a la rescousse pour lui preter main forte .

C'est la vie !!!

Lien retiré

Comme toujours, très simpliste dans votre rhétorique qui a une certaine odeur....Mais bon, on ne se refais pas
Je ne suis le compère de personne, désolé de vous décevoir.
Il y a aucun respect pour des personnes qui penses et réfléchissent différemment et il n'a fais aucune apologie de la violence dans ces propos , que je sache ? Les anti-occidentaux, sont amis des occidentaux au dernière nouvelle (barbue, frères musulman, salafiste ect...).... donc un peux beaucoup de n'importe quoi dans vos propos , comme toujours.Vous allez me demander de quoi je vie en chine, ce que je fais et de quel origine je suis ?
Bref, votre visions du monde ou plutôt de la partie a lequel vous faite a plusieurs reprise allusion, est rester sur la guerre d'algerie, malheureusement.


Il est temps au moto-crotte BC de passer, non, missiou lafoy ?
 
Il est temps au moto-crotte BC de passer, non, missiou lafoy ?

Bonjour Jérémie,

Les modérateurs te remercient pour ce sobriquet des plus élégant.
Tes récents commentaires m'ont poussé à aller lire un peu ta prose dans de récents threads.
Malheureusement, je constate qu'elle est principalement constituée de critiques agressives et cyniques.
Je te rappelle qu'un forum est un lieu d'entraide, d'échange, de détente et de critique constructive...
 
$%^&%$& c'est juste MIB III

C'est pas prédiction, Rambo, et je ne sais quoi d'autre....

Et de la a y voir de la propagande sioniste ... rien qu'a voir la tete de Jack Jeebs :hum:....
 
Pour relever un chouia le debat ( si si c'est possible) je l'ai vu le wkd dernier ici et j'invite qui la vu en France (le pays phare des droits de l'homme en occident) de me dire quelle scene a ete censuree? Je me rappele de la scene au restau chinois, j'imagine que c'est de celle la qu'ils parlent...

Encore une fois de la desinformation a moins qu'on ne me prouve le contraire :)
 
de toute facons le film etait tres moyen (en plus ca parle de voyage dans le temps, je croyais que c'etait interdit en chine, n'est ce pas ? haha)