Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

Leurne est dans un camp de rééducation dans le Xinjiang, sa femme l'éduque et le dresse pour qu'il devienne un bon chinois harmonisé.
 
Il vient parfois sur le forum qu'il parcoure d'un derrière distrait !
107392
 
Aux dernières nouvelles, il est envoyé spécial pour essayer de redémarrer le lapin de jade sur la lune qu'il affectionne tant ...
 
Je passe vous dire que ça va, pas encore mort, je bosse. J'ai acheté un appartement que j'aménage, ma femme ne veut pas un apart à la chinoise. J'ai loué une villa à la campagne que j'aménage, on va faire un centre de santé. J'ai un jardin ou j'essaye la permaculture et tente de la propager. J'ai une colinne que je débroussaille pour y mettre mes futures ruches. J'ai des groupes qui viennent visiter à la montagne que j'accompagne en temps que guide, bref du haut de mes 60 ans, Je m'amuse . Donc guère le temps de blablater.
Voilà, bonne discutions aux autres piliers de Bonjour Chine.


Envoyé de mon BLA-AL00 en utilisant Tapatalk
 
Je passe vous dire que ça va, pas encore mort, je bosse. J'ai acheté un appartement que j'aménage, ma femme ne veut pas un apart à la chinoise. J'ai loué une villa à la campagne que j'aménage, on va faire un centre de santé. J'ai un jardin ou j'essaye la permaculture et tente de la propager. J'ai une colinne que je débroussaille pour y mettre mes futures ruches. J'ai des groupes qui viennent visiter à la montagne que j'accompagne en temps que guide, bref du haut de mes 60 ans, Je m'amuse . Donc guère le temps de blablater.
Voilà, bonne discutions aux autres piliers de Bonjour Chine.


Envoyé de mon BLA-AL00 en utilisant Tapatalk
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles Marcou.
Je te souhaite beaucoup de réussites pour tes projets "Wudangesques".
 
et le ch'ti, c'est quoi son dernier pseudo? il mettrait un peu d'ambiance s'il revenait (c'est pas tant que je lise sa prose, mais ça occuperait certains membres qui en ont besoin).
 
et le ch'ti, c'est quoi son dernier pseudo? il mettrait un peu d'ambiance s'il revenait (c'est pas tant que je lise sa prose, mais ça occuperait certains membres qui en ont besoin).
Vu ses dernières vidéos postées sur Youtube, il a l'air d'être sacrément dans la dèche. Pas sûr qu'il ait le temps de venir poster ici.
 
Il efface au fur et à mesure. Peut-être que d'autres membres ont des archives.
et on peut subscribe et activer la cloche pour ne pas rater les prochaines ?