Membres disparus de BonjourChine, que devenez-vous ?

Problème d ego Orang? (Et Chris?)

Aucunement et tout comme Chris, pas besoin de te justifier (en fait, je m'en fous même pas mal, surtout de la justification).

Bref, je mets en avant ce besoin pressant et urgent qu'est le tien d'appuyer sur un bouton qui certes, est mis à disposition mais qui est révélateur surtout d'un manque de volonté d'exposer/partager ton désaccord ...

Solution de facilité à mes yeux alors que de mon côté, je préfère partager plutôt mon opinion ...

Après, chacun sa méthode, on est tous différent de nature .... Celle-ci semble bien faite ...

En fait pour résumer, tu me fais penser à un type du Far West, un mot de travers et tu dégaines, flingues, souffles avec contentement sur le canon et puis .... ben, en fait rien d'autre, sauf si l'on te pose la question ....

Mais heureusement que sur le forum, on ne meurt pas, on peut te demander pourquoi ?

Et malheureusement, la plupart du temps, on a comme simple réponse : "Ben, y a un bouton, alors je clique ..."
 
Oh, mais tu as parfaitement le droit de l'utiliser...
... et moi aussi, d'ailleurs ! :rolleyes:
Et j'ai également le droit de mentionner les dislikes que je reçois, non???

Mais personne ne t'as demandé de te justifier !!! (Problème de complexe de persécution Hara ?):grin:
Aucunement et tout comme Chris, pas besoin de te justifier (en fait, je m'en fous même pas mal, surtout de la justification).

Bref, je mets en avant ce besoin pressant et urgent qu'est le tien d'appuyer sur un bouton qui certes, est mis à disposition mais qui est révélateur surtout d'un manque de volonté d'exposer/partager ton désaccord ...

Solution de facilité à mes yeux alors que de mon côté, je préfère partager plutôt mon opinion ...

Après, chacun sa méthode, on est tous différent de nature .... Celle-ci semble bien faite ...

En fait pour résumer, tu me fais penser à un type du Far West, un mot de travers et tu dégaines, flingues, souffles avec contentement sur le canon et puis .... ben, en fait rien d'autre, sauf si l'on te pose la question ....

Mais heureusement que sur le forum, on ne meurt pas, on peut te demander pourquoi ?

Et malheureusement, la plupart du temps, on a comme simple réponse : "Ben, y a un bouton, alors je clique ..."
Oulala... Devant les réactions, ces derniers posts et certains arguments (le far west :ptdr:, conclusion des quotes...), nous sommes bien partis pour tourner en rond et entrer dans de longues discussions... Je vous laisse et vous souhaite une très belle fin de semaine.
 
Repose en paix guyong
Tu nous laisses totoautibet, c’est bien nul, mais c’est tout de même une partie de toi, alors on l’accepte, résignés que nous sommes
On te dédicace ta ziq préféré
 
@totoautibet a fait comme GuYong...
Ça me rend triste.
Revenez les gars.
 
@totoautibet a fait comme GuYong...
Ça me rend triste.
Revenez les gars.
Tu veux dire quoi exactement?

- qu’il a dit qu’il partait parce qu’il croyait à tort avoir été banni?

- que tous les vendredis soir il se met “torchon, chiffon, carpette” à coup de baijiu?

:grin:
 
On est tous d’accord pour dire que ce sont des double pseudos ?

Nope. je sais que tu en es persuade, mais Toto est bel et bien une autre personne.

Tu veux dire quoi exactement?

- qu’il a dit qu’il partait parce qu’il croyait à tort avoir été banni?

- que tous les vendredis soir il se met “torchon, chiffon, carpette” à coup de baijiu?

:grin:

- non, c'etait juste cathartique.. par contre comme toto, j'avais envie de faire des trucs differents vu qu'on fini par tourner en rond.. genre podcast, et que je me suis rendu a l'evidence que ca ne marchera pas, peut etre pour de bonnes raisons. Et puis apres quasi 10 ans, une pause est necessaire.

- Non pas TOUS les vendredis, mais aussi parfois en semaine.. Ceci dit beaucoup moins qu'il y a quelques annees :)

Bon aller, a la revoyure!
 
Dernière édition:
Nope. je sais que tu en es persuade, mais Toto est bel et bien une autre personne.



- non, c'etait juste cathartique.. par contre comme toto, j'avais envie de faire des trucs differents vu qu'on fini par tourner en rond.. genre podcast, et que je me suis rendu a l'evidence que ca ne marchera pas, peut etre pour de bonnes raisons. Et puis apres quasi 10 ans, une pause est necessaire.

- Non pas TOUS les vendredis, mais aussi parfois en semaine.. Ceci dit beaucoup moins qu'il y a quelques annees :)

Bon aller, a la revoyure!
Bon, n’hésite pas à revenir après la pause ...:rolleyes:
 
Je parie que mahu attendait qu'on se languisse de lui publiquement sur ce sujet pour revenir.
Allez reviens on t'aime bien.
 
Apprendre de moi pour ma capacité de supporter la douleur d,être banni plusieur fois par le BonjourChine.:grin:laugh.gif 9358d109b3de9c82deed54656c81800a18d8434b.jpg
Commen ça tu reussira dans ton carrière.
 
Ouais faudrait créer une action pour faire revenir Mahu et aussi Wanbatin et Jeje. Le forum n'est pas le même sans eux.
 
Parait qu'il fait des trucs bizarres dans le Xinjiang aux dernières nouvelles