Meizu MiniPlayer M6 SP

La version 8GB est annoncée à 1150 RMB sur le site de Meizu.

J'arrive en Chine la semaine prochaine, je sens que je vais me faire plaisir...anim_grin:top:
 
J'ai vu sur le site Meizu qu'il y a deux versions: une proposée à 990元 et l'autre à 1150元, en achat direct depuis le site.

Vu que tout est écrit en chinois, quelqu'un connait les différences?
Est-ce que c'est ça les version S et T qui montre la différence de prix?
 
Où acheter le Meizu M3 en Chine ?

Salut à tous,
J'ai des amis qui sont partis à Hong Kong et en Chine, et je leur ai demandé d'acheter le Meizu M3 pour moi.
Malheureusement, ils m'ont dit qu'ils n'en vendent pas à Hong Kong.
Pourriez-vous me dire où est-ce qu'ils peuvent trouver ce baladeur en Chine ? ( j'imagine que si ils vendent le M6, ils vendent également le M3)
Je m'adresse surtout aux personnes qui sont en Chine et qui consultent ce forum : un quartier, des adresses précises me seraient bien utiles.
Merci d'avance pour votre aide
 
Yo...

J'ai la version 4Go.
Ce petit lecteur est une merveille..!
Après quelques heures passées à trier les chansons (intègrer les auteurs, titres et autres), tout est très clair, très fonctionnel.

Pour les vidéos, c'est sûr que l'écran est petit, mais perso, j'ai pu regarder des Divx entier (700Mb) sans problèmes.
Il suffit d'encoder un ti peu, mais rien de compliqué (je suis pas une bête en info....)

Pour ceux qui hésitent....eh ben, n'hésitez plus ...!
 
tu peux acheter cette petite merveille un peu partout je pense.
A Shanghai nous l avons achete a Xujiahui, qui est un quartier ou l on trouve de tout en informatique.
Bonne recherche
 
A Xujiahui ce week-end, le M6 4Go est 750 yuan et le M6 8Go est à 1500 (prix avant négociation).

edit: merci Guilhem, j'ai tapé trop vite. Voila c'est édité.
 
Dernière édition:
et le M6 Go est à 1500 (prix sans négociation).

Tu voulais dire "le M6 8Go à 1500, prix avant négociation"
 
Mes amis qui sont actuellement en Chine me disent que le meizu est introuvable ! J'ai du mal à les croire d'autant plus que cette marque est une marque chinoise.
Je sais qu'à la fin de leur séjour, ils resteront quelques jours à Hong Kong.
Est-ce que les personnes qui savent lire le chinois peuvent m'aider ? :
Mes amis logeront à cet hôtel à Hong Kong :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Shamrock
223, Nathan Road,
Kowloon, Hong Kong
[/FONT]

Sur le site officiel de Meizu, se trouve une liste de revendeurs : Lien retiré .
Pour ceux qui savent lire le chinois, peuvent-ils me donner les adresses des 3 premiers revendeurs le plus proche de l'hôtel cité ci-dessus ? Et je les transfèrerai les adresses le plus rapidement possible.

Je vous remercie d'avance :)
 
Je relance un peu le sujet avec le futur "Iphone" de Meizu, qui me tente vraiment :)

Lien retiré


Selon le site officiel de la marque Meizu, le model M8 miniOne qui ressemble (vraiment beaucoup) au iPhone, devrait être disponible au mois d'Août 2007. Ce qui signifie qu'il sortira peu de temps (quelques semaines) après l'iPhone d'Apple aux Etats-Unis et avant la sortie en France.

Le Meizu miniOne est un téléphone compatible GSM+TD-SCMA, il possède un écran tactile 16 millions de couleurs de 3,32" (720x480 px), le Bluetooth, une sortie TV, une line-in et un double APN de 3.0 Mpx + 0.3 Mpx (suivant le modèle). Le système d'exploitation est Windows CE 6.0 et sera compatible MPEG-4/H.263/H.264 jusqu'à 30fps.

On distinguera deux gammes de M8, à savoir la gamme « bon marché » qui serait sans APN et la gamme « normale » avec appareil photo. Les deux modèles seront ensuite déclinés en versions 4Go et 8Go.

Côté prix, un Meizu M8 miniOne normal de 8 Go sera proposé à 400$ et la version 4 Go à 310$. La version 8Go sans APN devrait coûter 285$, et la 4Go 195$. On peut donc bien voir que Meizu veut démocratiser (avec des prix plutôt abordables) le téléphone portable type iPhone.

Source: IVIBZ.com

Bref j'avais cru comprendre par le passé que la marque MEIZU proposait des articles de basse qualité mais avec vos commentaires sur le player M6 ca commence sérieusement à m'intéresser. Reste à voir la qualité réelle du M8.

P.S.: Il existe un sujet sur le M8 assez ancien mais je pense que ce produit a sa place sur ce forum qui parle de la communauté des possesseurs de meizu. ;)
 
j'ai parlé de Meizu avec des collègues chinois. Il m'ont dit qu'effectivement avant ce n'était pas top mais que maintenant c'est une très bonen marque chinoise.
D'ailleurs Meizu importe en France (distribué par Dane Elec me semble-t-il).

Sinon oui le M8 peut être un sérieux concurrent de l'iphone ;)
 
Voici les derniers tarif meizu vu le 02/08/252007 sur Guangzhou
M6
2G=50 euros
4G=70 euros soit 699 rmb
8G=100 euros
music card
1G=40 euros
2G=50 euros
4G 60 euros (pas sur , j arrive pas a lire)
8G=90 euros
Cote video, moi je trouve que c est bien top. j ai deja vu deux films et c est plus que respectable. Il faut juste les reencoder. Un clic suffit et on le deplace dans son lecteur. Un enfant de 5 ans pourrait le faire.
Pas de M* mnione dans les rayons, nullepart.
par contre il y a celui ci de dopod a 4880 rmb
Lien retiré
Cote mobile. le prism de nikia a 2880 rmb.