Meizu MiniPlayer M6 SP

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
548
1
63
2006101521464419.jpg


20061015214747482.jpg

[Photos prises sur taobao.com]

Je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà acheté ce baladeur mp3 ?
Il a l'air sympa et a de bonnes critiques dans la presse (enfin sur internet lol).

Comme c'est une marque chinoise, il est intéressant de l'acheter ici. Je l'ai vu à 1300 RMB ce weekend à Xujiahui (contre 200 euros annoncés en France).

Voila dites moi ce que vous en pensez.
 
Dernière édition:
Allé je vais pourrir ce sujet aussi:langue:

T'as vu comment c'est précis? tu m'étonnes que personne ne répond! Tu devrais me remercier de t'avoir apporté une (la seule) réponse à ton sujet.
Tu crois vraiment que qqn a déjà acheté CE balladeur MP3?

Marque chinoise, donc interface chinoise!?
Remarque ça va te permettre de t'y mettre, car le jour au t'auras un labo, dedans le software des appareils est souvent tout en chinois;)

Bon allé faut que j'arrete de pourrir ses messages sinon il viendra plus:redface:
 
Faux !

Moi j'en ai acheté un ;-) C'est encore trop tôt pour en parler car je ne l'ai pas encore déballé ! mais les personnes de ma connaissance qui viennent d'en acheter un également en sont toutes très satisfaites pour le moment.

Pas de gif "mauvaise langue" ?!
 
J'ai lu pas mal d'infos, c'est vrai qu'il a plutot des bonnes critiques, et un bon rapport qualite / prix qui le rend plutot interessant.
Vu que le ipod ne passera pas par moi, ce petit meizu me tente bien finalement.
 
Dégouté!icon_mad2

Il suffit que je poste pour dire que ton sujet fait un bide, pour que là il y ait plein de réponses! :eek:uch:
 
Merci Guihlem !
N'hesites pas a venir pourrir mes sujets si ca permet de les relancer lol

Merci a tous ceux qui ont laisse un avis. Je suis donc alle le cherche hier a Xujiahui mais pas de bol, je voulais le 4 Go en noir et il n'en avait pas ... j'ai fait toutes les boutiques mais pas moyen de le trouver.
Je l'ai donc commande a la boutique ou ils ne vendent que du Meizu et je devrais l'avoir jeudi ... enfin on verra bien.

Je vous tiens au courant.

PS: pour avoir pu l'essayer pendant a peu pres 15 minutes, je trouve qu'il est vraiment genial, il a l'air costaud et bien fini. Et puis il fonctionne en anglais bien sur (hein Guihlem !) ... c'est d'ailleurs le 1er truc que j'ai demande a la fille de modifier avant d'essayer le modele d'expo ;)
 
Dernière édition:
Hello Corfre,

Alors il marche bien ce baladeur ? Est ce que tu peux mettre directement n'importe quel divx et le mater dessus ?

Je viens de recevoir un mail de rue du commerce et apparemment il est vendu en france pour plus de 200 euros (ici). Donc c'est typiquement le genre de chose qui vaut le coup d'etre achete ici.
 
Dernière édition:
je l'ai essayé hier. Il est vraiment sympathique !!

Le son est d'enfer et la finition est excellente. Et il a de la gueule.

Niveau prix, j'ai obtenu le 2 GB pour 670 RMB. Tu m'étonnes que c'est intéressant. Je ne l'ai pas acheté mais je regrette.
 
Apparemment, c'est un produit français sous-traité en Chine. La marque DANE-ELEC est française en tout cas. Sur leur site, il est indiqué que la langue par défaut est le français alors que sur le marché de Xujia Hui, ils ne proposaient que l'anglais et le chinois.
 
Auraient-ils l'exclusivité?
 
Désolé pour le retard ...

En fait, je voulais faire un article sur mon blog à propos du Meizu Miniplayer justement ... mais avec les mauvaises connexions dont nous "bénéficions" en ce moment, je me connecte difficilement à mon blog ...

Bref j'ai finalement réussi à poster ... après plusieurs jours de galère.
Allez donc faire un tour par ici :
http://shanghaifred.canalblog.com/
(article du 5 janvier 2007)

J'espère que vous trouverez les infos que vous cherchez. N'hésitez pas à poser vos questions. anim_ukliam
 
Bonne nouvelle

Le M6 4Go est maintenant en promo a 999rmb (+ accessoires en plus gratos)
Je l'avais recommande a une amie, qui l'a achete ce weekend a Shanghai. Je lui ai demande l'adresse, si ca peut en interesse d'autres ici :

sai bo digital products hub at huaihai Rd.
opposite to hk plaza/pacific department store
 
Salut ceven

je comfirme a canton c`est aussi en promo ils sont tous a 999 euro.
je suis aller du coter de computer city et yavais plein de stand meizu.
Si tes negocieur tu le touche a 950 yuan jai reussi a le baisser moi,tellement je l`ai les ai souler lol
 
C'est vrai qu'il est terrible ce player MP3/Video et le son est assez phenomenal. J'ai achete la version SP en 4Go à 940 RMB, hier à Xujia Hui, sans negocier et je pense que j'aurais pu faire baisser le prix si je l'avais negocie. J'ai transfere mes musiques, environ 2,5 Go , en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est hallucinant comme c'est rapide !! le seul hic, c'est la video. J'ai compresse une video avec le logiciel fourni pour la mettre sur le player, mais il n'arrive pas à la lire. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merki !!
 
le seul hic, c'est la video. J'ai compresse une video avec le logiciel fourni pour la mettre sur le player, mais il n'arrive pas à la lire. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merki !!

Plusieurs solutions en fait :
- As-tu mis a jour le firmware de ton lecteur ? si ce n'est pas le cas, tu peux aller la
Lien retiré et récupérer la version 1.010 (si tu as acheté ton lecteur en Chine, tu dois avoir la version SP, c'est écrit au dos du lecteur !)

- As-tu récupéré la derniere version du logiciel de conversion vidéo ?
Tu la trouveras ici : Lien retiré

- penses a bien mettre tes videos (une fois converties) dans le dossier MOVIE de ton lecteur ;)

- il reste encore une solution, si tu as fait tout ce que j'ai cité précedemment, tu peux essayer de convertir une 2eme fois un fichier déja converti. Il se peut que ça marche.


Sinon comme je le mets dans mon blog (lien dans article précedent), si la taille du fichier est trop importante (+ de 200 Mo), le lecteur ne veut pas le lire. Enfin j'ai réussi a en lire mais pas beaucoup (25 % de ce que j'ai essayé disons). Je pense que ce probleme sera réglé avec la prochaine mise a jour du firmware ... enfin j'espere.

Je te conseille donc de tester avec des petites videso (genre celle prises par ton appareil photo numérique par exemple).
J'espere avoir pu apporter une solution a ton probleme.
 
C'est un peu limite si on peux pas lire de films complet. Et c'est pas lourd de devoir se taper la conversion de tout ses films ?

Ca existe pas des lecteurs qui prennent les fichiers divx direct en pleine taille ?