Meilleure période pour les montagnes jaunes

Danyy

Membre Bronze
21 Sept 2008
3
0
24
J'envisage de visiter les montagnes jaunes (huangshan) le 1er octobre prochain et je crains d'avoir la tête dans les nuages et de ne rien apprécier de ces magnifiques paysages. y a t-il une période à éviter où le temps n'est pas adapté pour cette visite?
D'autre part je souhaiterais m'y rendre en train ; la gare à destination est-elle Huangshan ou tunxi?
Merci d'avance pour vos informations
 
Salut,

Nous aussi on va se diriger vers cette région magnifique pour les vacances d'octobre. C'est une bonne période parce qu'il fait pas trop trop chaud et pas encore trop froid (prévoit quand mm un truc chaud surtout si tu passes la nuit au sommet...). La tête ds les nuages on y va pour ça c'est la tt le charme de Huangshan...

Enfin je te conseille de prendre le bus départ de shanghai. Meilleur marché que le train et surtout bien moins long...

Bon bon voyage et peut être qu'on se croisera là-bas.
A+
 
Avec ou sans les nuages, c'est deux atmosphères différentes qui valent vraiment le coup.
Sinon la période à éviter c'est celle du 1er octobre. Car ce que tu vas surtout voir c'est des chinois. Partout dans la montagne ! Et les queues aussi...
Bon courage !
 
J'envisage de visiter les montagnes jaunes (huangshan) le 1er octobre prochain et je crains d'avoir la tête dans les nuages et de ne rien apprécier de ces magnifiques paysages. y a t-il une période à éviter où le temps n'est pas adapté pour cette visite?
D'autre part je souhaiterais m'y rendre en train ; la gare à destination est-elle Huangshan ou tunxi?
Merci d'avance pour vos informations

Bonjour
a lire pour info
Lien retiré