1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Meilleure ayi de Shanghai recherche du boulot!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gomez01, 7 Avril 2011.

1. gomez01

gomez01 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,
    J'ai une ayi geniale qui recherche du boulot plutot vers Xujiahui. Pour les horaires, c'est plutot apres 14h en semaine.
    Apres, tout ce qui est detail comme lieu ou horaire, il faut voir directement avec elle ou je peux eventuellement servir d'interprete les premiers temps si besoin est.
    Ses avantages:
    - un mandarin tres claire mais elle est tres discrete, donc si vous ne voulez ou ne pouvez pas parler, ce n'est pas un probleme.
    - efficace (fait les machines en premiers pour pouvoir etendre)
    - jeune
    - ponctuelle
    - souriante
    Bref, vous l'aurez compris, c'est l'ayi parfaite!!! On peut lui faire confiance les yeux fermes.
    Pour info, on lui donne 25 RMB de l'heure (plus que la moyenne mais elle les merite) et petit bonus de temps en temps mais c'est un choix personnel.
    Mon numero: 13524764504 (pour plus de renseignements) ou son numero: 13818146591

Partager cette page