Meilleur tarif transitaire FOB GuangZhou

niz91

Apprenti
25 Fev 2011
6
0
14
Bonjour à tous,

Je souhaite importer du matériel de restauration (vitrines chauffantes) d'un volume total de 2,4184 M3, un poid total de 150kg et d'une valeur de 506$ FOB en provenance de GuangZhou à destination de Troyes (ou du havre, si la différence de prix est significative, je préfère aller chercher directement).

Voila je me pose ces questions :
- vu le poids et le volume, vaut-il mieux que je passe par EMS ou bien LCL par bateau, sachant que je ne suis pas pressé de recevoir ma marchandise (l’idéal serais environ 1 mois)?

- Pour cette valeur, combien dois-je m'attendre a payer au total environ?

- j’étais tombé il y a quelques temps sur une discution ou quelqu'un citais les "meilleurs" transitaires (fiabilité/prix), mais aujourd'hui après avoir longtemps cherché impossible de retrouver le topic, une âme charitable pourrait-elle me répondre?

Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition:
Présentation

Bonjour,

Notre entreprise, Shining Ocean, est un transitaire réputé dans l'industrie logistique en Chine. Notre siège est à Shenzhen, et il y a aussi plusieurs filiales dans d'autres villes portuaires, par exemple, Guangzhou.

Ici, c'est l'adresse de notre entreprise:www.shiningocean.cn

Nous avons de la confience de nous occupere vos affaires si vous en avez encore besoin. Bien que vous aviez réussi de résoudre votre problème, ce serait grand honeur de coorpérer avec dans la prochaine fois.

Si vous vous êtes intéressé à notre entreprise, ou voulez avoir plus d'informations détaillantes, n'hésitez pas de nous contacer, s'il vous plaît.

Bien cordialement.

Ludivine