Meilleur restaurant français pour repas de noël

pedrodeo

Membre Platinum
05 Fev 2012
216
67
73
Shanghai ChangNing
Bien le bonjour,
J'essaye de trouver un restaurant français qui propose des plats un peu typiques pour Noël pour faire un repas avec les collègues français et chinois, on a pu tester La cabane ou encore Epices & Foie gras les années précédentes qui sont bon et l'ambiance est bonne. Quelqu'un aurait d'autres recommandations de ce type ?
Merci
 
Le bouchon existe toujours? Ce n'est pas le "luxe" mais c"etait toujours une ambience sympa et une cuisine authentique. Mais bon cela fait bien 10 ans que je ne suis plus sur shanghai..
 
Villa le Bec
 
Pourquoi choisir un restaurant Francais en Chine? Tu manges mile fois mieux dans un resto Chinois et pour moins cher. C'est comme fumer des cigares made-in-France a Cuba. Totalement excentrique...
 
Pourquoi choisir un restaurant Francais en Chine? Tu manges mile fois mieux dans un resto Chinois et pour moins cher. C'est comme fumer des cigares made-in-France a Cuba. Totalement excentrique...
C'est juste parce que c'est Noël, que ce n'est pas dans la culture chinoise et que c'est une bonne occasion pour emmener nos collègues chinois goûter quelque chose qu'ils ne mangent pas habituellement et essayer de leur faire comprendre ce que c'est qu'un repas de Noël pour nous. Je ne vois pas ce que ça a d'excentrique mais bon...
 
Le comptoir de Pierre Gagnaire, j'ai vraiment bien aimé.
 
regarde sur smartshanghai il y a un gros listing de tout les repas de noel
ca depend vraiment de ton budget...il y a des buffets de noel sympa dans les hotels cinq etoiles aussi
 
On avait fait un repas de noël avec la boite y a 2 ans au Bistro by Yannick Alléno des villas du Raffle City de Changning mais je n'y suis pas retourné depuis donc je ne sais pas s'il a tenu le covid. Tu pouvais y négocier des menu de noël d'entreprise plutôt corrects d'un point de vue rapport qualité prix.
 
"Chez Jojo" (sur la Yongjia Lu), c'est très bien et l'atmosphère est top (et en ce moment ils ont du vin chaud qui est vraiment très bon :) ).