Meilleur prix appreils numeriques

Et pour les portables, même HK n'est guère mieux que la France. De plus, il faut penser au clavier qwerty, support, logiciels pré-installés...
Eh oui ce sont des points importants ... parce qu'on a beau dire, un clavier en azerty c'est pratique pour écrire avec les accents en français anim_grin
 
moqueur

Je sens qu'on parle de moi.... C'est pas drole (oui, je sais, il faut un accent sur le O)
 
Perso, je m'en tire bien avec les accents... é,è, ê...
Avec un clavier qwerty...!

Je n'ai pas bien compris le truc de la douane française.
Comment les prix peuvent ils être moins cher?
Ils te remboursent la taxe à l'aéroport...?
Pas Compris
 
Je n'ai pas bien compris le truc de la douane française.
Comment les prix peuvent ils être moins cher?
Ils te remboursent la taxe à l'aéroport...?

Allez encore une fois lol :
lors de tes prochaines vacances en France, si tu fais des achats (et pas uniquement informatiques), tu demandes au magasin de te donner le formulaire de Tax Refund.

Une fois arrivé à l'aéroport juste avant de repartir en Chine, tu iras au guichet spécial pour la Tax Refund avec ton formulaire rempli, un justificatif pour prouver que tu ne vis pas en France (carte d'inscription au consulat ou visa, suffisant selon expérience de certaines personnes de ce forum) et tu te ferras rembourser la TVA sur tes achats.

Ceci n'est pas valable qu'en France. Si par exemple, tu vas à Singapour, tu fais des achats et bien tu peux te faire rembourser la TVA en montrant ton passeport français.

Voila j'espère que maintenant c'est clair ;)
 
Merci Ceven.

Une petite précision tout de même :
tous les magasins n'ont pas (ou ne connaissent pas) le fameux formulaire de Tax Refund mais si tu vas dans des grandes enseignes, normalement il n'y a pas de soucis.

De plus, il faut généralement acheter pour un montant minimum pour pouvoir bénéficier de la Tax Refund. Si je prends toujours l'exemple de Singapour, il faut avoir + de 100 Singapore Dollars d'achats dans le magasin, soit environ 50 euros.
 
Petit up.

J'aimerai acheter un telephone portable, Singapore est-il moins cher que Hong Kong?
Le thread ayant + de 4 ans, j'aimerai avoir des news un peu plus fraiche.

Merci pour les précisions.