Meilleur endroit pour acheter une console Wii

vinz_phô

Membre Platinum
23 Août 2007
84
27
73
46
Montréal, Canada
Bien le bonjour à tous!

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs post à ce sujet, mais ils datent un peu.

Voilà, je souhaite m'acheter la Wii et je voudrais savoir où est-elle disponible et à quel prix. Vu le nombre d'addict, il y aura bien une âme charitable pour me répondre.

Merci encore à Bonjourchine qui est une véritable mine d'info et qui facilite grandement nos petites existences.

Bonne journée.

A bonne entendeur, salut.

Vincent
 
Salut Vincent!
J'ai acheté ma Wii à Xujiahui il y a environ 1 an mais le magasin a fermé depuis. Ils ont déménagé je-ne-sais-où.
Tu es à Puxi donc je ne peux pas t'aider mais si ça ne te dérange pas d'aller à Pudong, tu peux acheter une Wii à Bai Ba Ban. Il y a l'équivalent de Xujiahui, en moins grand, mais tu devrais la trouver partout.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
 
Salut J'ai achete ma wii il y a deux semaine dans une petite boutique situe a la Rue dingxi de la sortie Yan 'an xi lu de la lingn 3 ou 4, pour un prix raisonnable 2410, 2 consoles originales et 10 videos(copies) compris....en langais et japonais
 
Dernière édition:
le Video de sports Olympic Games beijing 2008 est tres amusant, tu peux jouer au tennis, bowling, Ping-Pong etc avec console et webcam...Mariokart est aussi super cool!!
 
Merci bien pour les infos.

J'ai reporté l'achat de la console à la rentrée prochaine. Je vous tiendrai au courant pour les prix, négo, accessoires...

Amusez-vous bien.
 
On a acheté notre Wii dans une petite boutique aussi ! Beijing Xi Lu, près de Changde Lu pour 2300 RMB (une seule manette). Mais c'était avant le nouvel an chinois. Le vendeur nous a dit que le prix avait un peu augmenté à cause d'une petite penurie. Depuis, ça a du s'arranger et la wii doit être moins cher.
Sinon, le bon plan, c'est si tu connais quelqu'un qui peut t'en ramener une du Japon. Elle coute aux alentours de 1600 RMB là bas. Mais après, il faut la pucer et ça, je ne sais pas combien ça peut couter !
 
On la trouve maintenant a 1800 (deja pucée) a Guangzhou, donc j'imagine que les prix sont a peu pret les memes partout.
Le jeu de manette supplementaire (pour jouer a 2) coute environ 340rmb.
 
Aujourd'hui a Metro City Xujahui sans negociation:
Wii version Anglais 1850 RMB avec 10 jeux
2 Controlleurs en plus 450 RMB
Wii Fit 700 RMB

Voila demain on va surement essayer d'en acheter une
 
Conversion

Ca fait combien en euros? Des adresse de sites? Merci
 
Sache qu'aujourd'hui le crack wii a bien avance, tu peux donc faire passer ta console wii jap (qui est moins chere a la base, du moins au moment ou j'ai achete la mienne) vers l'anglais ou meme le francais.
Demande bien au vendeur si c'est une puce type WiiKey ou bien plutot D2C, ca te servira pour savoir si tu dois faire des mises a jour.
 
Bonjour, une petite question, comment sait t'on une fois achetee si une Wii est pucee. Et si oui, quel type de puce ?
Merci d'avance car j'ai achete une wii le mois dernier et je voudrais savoir un peu plus ce qu'ils ont modifies et avoir si j'ai droit ou pas de faire des mises a jour, aller sur internet etc...
 
toutes les wii que tu trouveras a Shanghai sont pucees. Ce sont des japonaises pucees pour y mettre n'importe quel jeu.

Il faut demander au magasin quel puce ils ont utilisee pour pouvoir eventuellement faire des MAJ.
En general, tu peux faire les MAJ officielles, mais ca peut briquer ta console (par exemple, chez moi, j'ai plus acces au menu de configuration... pas grave...)
;)
 
Hello tout le monde,

ca y est, j'ai enfin acheté la Wii, et je suis pas mécontent.

Donc pour vous faire un petit retour, j'ai été dans un petit magasin sur Beijing Lu (Jiaozhou Lu crossroad) à côté de Jing'an Temple. J'ai eu la Wii japonaise pucée à 1850 RMB avec une seule manette. J'en ai acheté une autre pour 350 RMB. Quant aux jeux, ils sont à 5 RMB, donc je me suis laché!

Voilou pour les infos, si ca peut aider...

Amusez-vous bien!

Vinz
 
Bonjour a tous,

Je voudrais acheter une wii pucée soit a hong kong soit a canton; est ce que qq1 saurait où ce serait le moins cher?

Pour Hong Kong il me semble qu'il faut aller a WanChai (si vous connaissez un meilleur endroit merci de me le dire) qq1 connaitrait il son prix?

Sinon pour Canton est ce que qq1 pourrait me dire ou il faut aller et si vous le pouvez le prix d une wii.

Merci d avance pour votre aide

Pierre
 
Bonjour Pierre,

Pour Canton, tu peux faire un tour au Computer Center (Tianhe district), ou a Da Sha Tou. Je ne connais pas les tarifs actuels mais en general ce sont quasiment les memes partout. Il y a 6 mois elle etait a 1800 (avec la puce), peut etre que c'est un peu moins cher maintenant ?
 
Installer puce sur Wii Francaise

Bonjour,

J’ai récemment ramené ma Wii française en Chine et j’ai voulu installer une puce dessus pour pouvoir lire les jeux gravés. Mission impossible à l’eclectronic market de Suzhou !
Ce week end, je prévois d’aller en Shanghai et donc profiter de l’occaz pour prospecter un peu un éventuel magasin qui pourrait m’installer la puce sur ma wii française.

Vous me voyez venir : où peut-on acheter/installer une puce (wii free, wii key etc…) sur une wii francaise à Shanghai avec le meilleur rapport qualité/prix (rien que ça..) ?

Par avance, merci pour vos réponses !